Demande d'aide pour commencer avec un soft

Mercredi 29 Février 2012 11:25

Bonjour à tous,

Je viens de mettre un soft sur mon cd un impact energy c'est un revetement qu'un ami m'a donné sur un bois thibar 4L

Je suis novice en soft pouvez vous me donner quelques conseils sur la pratique avec ce revetement

Pour info j'ai mis un soft sur mon coup droit car j'ai un excellent revers mais le coup laisse a desirer,

merci pour vos conseils

Mercredi 29 Février 2012 14:07

Le but d'un soft "classique" est de tout prendre a plat (même si avec certains, tu peux arriver un peu à frotter). Sur de la poussette, tu peux porter les balles ce qui est pour ma part le plus gênant car instinctivement l'adversaire va vouloir bloquer... et fera des filets.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mercredi 29 Février 2012 15:03

Une question, c'est quoi le ou les inconvénients du soft ?

Mercredi 29 Février 2012 17:17

Citation de pongistedu71 :
Une question, c'est quoi le ou les inconvénients du soft ?

Il y a principalement le fait de ne pas pouvoir mettre une tonne d'effet, sinon le contrôle et la gestuelle différente de celle d'un backside peut-être un inconvénient (surtout au début).
...

Mercredi 29 Février 2012 17:38

Citation de sniper19 :
Bonjour à tous,

Je viens de mettre un soft sur mon cd un impact energy c'est un revetement qu'un ami m'a donné sur un bois thibar 4L

Je suis novice en soft pouvez vous me donner quelques conseils sur la pratique avec ce revetement

Pour info j'ai mis un soft sur mon coup droit car j'ai un excellent revers mais le coup laisse a desirer,

merci pour vos conseils


Quelques conseils pour toi: