Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement tendre , pas trop explosif et ayant un bon contrôle. - Page 2

Mercredi 22 Février 2012 19:43

Tu es 6 et tu veux jouer avec un T05 FX ?

Les valeurs se perdent.....

Mercredi 22 Février 2012 19:51

J'ai joué avant avec un Tenergy 64 , mais trop rapide pour le jeu a la table et sur un bois off- , donc sur bois all+ et un Tenergy 05 Fx c'est beaucoup mieux.

Mercredi 22 Février 2012 20:00

deja questions, je me demande sur quelles bases on s'appuie pour te faire toutes ces propositions? Là ça m'interpelle Émoticône déjà quel est ton jeu en revers? est ce que tu cherches du controle? avec ton revers tu bloques, tu frappes, tu choppes, ou tout simplement tu pousses et tu controles????? parce que comme dis tres justement batteur, avec un niveau 6 un tenergy 05FX en revers et aucune faute au premier entrainement Émoticône là je suis sur le cul, moi qui me l'etais pris en seulement 1.7 et qui plus est en CD, je l'ai abandonne parce qu'il etait incontrolable parce que beaucoup trop rapide pour moi, alors pour un 6, je crois que tu vois trop grand, maintenant c'est toi qui choisit.

Jeudi 23 Février 2012 12:10

En revers , je bloc , je top ( faut que je pense aux gestes ) je fais des top frappés, des frappes et des poussettes quand il faut en faire , je vais peut etre tester un sriver fx 1,9 mm ( camarade du club qui va m'en passer un ) et je vous ferez mon compte rendu , voila

Merci pour vos réponses ! Clin d'oeil

Jeudi 23 Février 2012 12:11

Citation de aspicot :
deja questions, je me demande sur quelles bases on s'appuie pour te faire toutes ces propositions? Là ça m'interpelle Émoticône déjà quel est ton jeu en revers? est ce que tu cherches du controle? avec ton revers tu bloques, tu frappes, tu choppes, ou tout simplement tu pousses et tu controles????? parce que comme dis tres justement batteur, avec un niveau 6 un tenergy 05FX en revers et aucune faute au premier entrainement Émoticône là je suis sur le cul, moi qui me l'etais pris en seulement 1.7 et qui plus est en CD, je l'ai abandonne parce qu'il etait incontrolable parce que beaucoup trop rapide pour moi, alors pour un 6, je crois que tu vois trop grand, maintenant c'est toi qui choisit.

Ok d'accord mais chacun a ses sensations avec telle ou telle plaques ! Émoticône mais merci quand même ! Clin d'oeil
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements