Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle plaque chinoise choisir?

Samedi 18 Février 2012 22:21

Bonjour,

Je souhaite essayer des plaques chinoises compte tenu du prix d'achat sur 2 de mes bois. Je compte les acheter sur Eacheng.net.

Premièerement j'ai un stiga Allround Classic que je veux "équiper" de 2 backsides qui me permettrons de jouer un jeu de poussettes en RV et topspin CD, avec rapidité et contrôle. A titre d'exemple, je lui avais collé un Calibra LT Sound mais beaucoup trop rapide pour moi. J'avais essayé un Hexerpower sponge et là ça marchait plutôt bien! Mais une mousse tendre sur ce bois est-ce une bonne association?

Ensuite, un Dr Neubauer World Champion, sur lequel j'ai un antitop sur le RV que je garde, mais je voudrai une plaque OFF- pour mon CD pour un jeu constitué spécialement de topspin! Par contre le world champion est plus dur que le allround classic, donc dureté de mousse différente?

Enfin pour chacune des plaques, l’adhérence doit être au rendez vous, car je réalise des services très travaillés avec max d'effet, et des poussettes agressives très saucées ; et évidement du contrôle, ou du moins un bon rapport vitesse/contrôle (pas comme avec mon Calibra).

Merci d'avance pour vos conseils.

Samedi 18 Février 2012 22:41

je ne connais pas le world champion, mais sur un bulldog, le haifu BWII était excellent.

Dimanche 19 Février 2012 08:53

Si tu ne frappes pas le H3neo me semble tout indiqué.

Dimanche 19 Février 2012 19:22

Pour le Dr neubauer, je prendrai un H3néo.

Reste pour le allround Classic ! Des avis? j'ai regardé les commentaires de plusieurs plaques dont:
LKT Red diamond
Ritc 729 faster german sponge
Milkiway Jupiter

Qu'en pensez vous?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Février 2012 19:22 par Axel29

Mardi 21 Février 2012 18:51

Sur le topenergy soft (giant dragon) l'adhérence et la rapidité sont au rendez-vous. J'ai joué quasiment une saison avec sur un bois All+ assez tendre et niveau rotation en service ou en top c'était vraiment intéressant. Je n'ai jamais joué avec les plaques que tu cites mais dans ce forum tu trouveras des sujets les concernant.

Mardi 21 Février 2012 21:51

Jupiter
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements