Mercredi 14 Juillet 2004 20:11
Salut, j'hesite encore dans mon choix de coup droit. Je mettais décidé pour le sriver fx mais maintenant le bryce fx m'interresse aussi. J'ai un pote qui a un bryce que je trouve pas mal mais un peu dur et je préfére les tendres. Que me conseillez vous? merciMercredi 14 Juillet 2004 21:23
Je trouve bizar que tu hésite entre ces 2 plaques car elles n'ont pas du tout le même objectif de jeux?Mercredi 14 Juillet 2004 22:06
bah explique toiMercredi 14 Juillet 2004 23:42
Le Bryce est beaucoup plus rapide, et pour moi le Sriver FX est fait pour etre utilise avec de la colle rapide, sinon les sensations ne sont pas terribles.Jeudi 15 Juillet 2004 01:40
Sriver FX : pour un jeu plus en controle ou top à mi-distance.Jeudi 15 Juillet 2004 18:43
Désole de pas t'avoir éxpliqué mon point de vue plus profondément mais li est vrai que le Bryce FX est utilisé pour avoir un jeu plus rapide que par rapport à l'utilisation du Sriver FX. La fonction recherche ne marche pas mais si tu cherche un tout petit peu tu verras pas mal de post qui en parlentVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements