Trop de sport?... - Page 2

Vendredi 27 Janvier 2012 23:45

Citation de reguman :
Salut Vince05,

Il arrivent souvent qu'on ne se rende pas compte qu'on en fait de trop. Souvent, on se dit que tout va bien qu'on peut continuer ainsi. Notre désir de vouloir se faire plaisir fait en sorte qu'on s'aveugle sur la réalité. C'est pourquoi il est important d'écouter ses amis. Car bien qu'ils aient eux aussi une opinion forcément subjective, elle a au moins le mérite d'être extérieur à nous. Il faut donc écourter tout le monde. Même si il n' pas impossible que tout le monde est tort. Tes amis te connaissent bien mieux que nous donc c'est eux qu'il faut écouter d'abord et nous ensuite.

Il y a bien pire que les bobos musculaires. Attention au surmenage ! ça peut coûter horriblement cher. On jamais vu quelqu'un cumuler des études universitaires niveau doctorat + un job + un vie de famille + 8 h de ping par jour. Aucun humain ne peut faire ça. Et quand le mécanisme du sommeil se dérègle alors là, t'es vraiment dans la merde.

Sans déconner l'overdose de travail, ça existe !
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Jeudi 02 Février 2012 14:26

Salut, j'ai lu tout vos message il et vrai que je force un peu trop sur le sport mais en dehors de la vie professionnel peut importe les occupation que je fait je ne pense qu'au tennis de table...il y a quelque année j'était une sorte de geekÉmoticône je passé mes journée devant mon ordinateur, et je suis passé d'un extrême à un autre et je me sens beaucoup mieux comme sa =) je vais essayer de ralentir sur le sport et de passé de 15/17H de sport à 10/12H et on verra le résultat obtenu. Émoticône
peu importe l'expérience de jeux si on à pas de mental pour lutter contre la défaite...

Jeudi 02 Février 2012 22:38

Citation de vince05 :
Salut, j'ai lu tout vos message il et vrai que je force un peu trop sur le sport mais en dehors de la vie professionnel peut importe les occupation que je fait je ne pense qu'au tennis de table...il y a quelque année j'était une sorte de geekÉmoticône je passé mes journée devant mon ordinateur, et je suis passé d'un extrême à un autre et je me sens beaucoup mieux comme sa =) je vais essayer de ralentir sur le sport et de passé de 15/17H de sport à 10/12H et on verra le résultat obtenu. Émoticône

Je suis certain sa sera beaucoup mieux!

Samedi 24 Mars 2012 14:36

Citation de reguman :

Il y a bien pire que les bobos musculaires. Attention au surmenage ! ça peut coûter horriblement cher. On jamais vu quelqu'un cumuler des études universitaires niveau doctorat + un job + un vie de famille + 8 h de ping par jour. Aucun humain ne peut faire ça. Et quand le mécanisme du sommeil se dérègle alors là, t'es vraiment dans la merde.

Je remonte ce sujet parce que, pour l'anecdote, le gardien de but de hand d'un club caennais qui joue en N2 il me semble, donc un excellent niveau, est également doctorant en SUAPS. Il ne lui manque que la vie de famille MDR

Dimanche 25 Mars 2012 09:49

Ca le préserve, joffrey, de devoir tenir compte ... de (hihihi) l'avis de (sa) famille.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
3
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques