D1 Poule A Phase 2 Essonne (91) - Page 2

Lundi 14 Mai 2012 14:11

Salut Soad,
Je ne comprends pas bien tes réflexions répétés à l'encontre du comité.
A.Boespflug, le responsable du championnat par équipes, a envoyé le 26 mars à tous les clubs le détail des montées et descentes à la suite des dernières (?) décisions de la ligue et la création d'une R3.
Vois avec le correspondant de ton club. Sinon je te l'envoie en MP.

Mardi 15 Mai 2012 21:01

Merci Jaytt !
y a encore qqn dans l'essonne.
je suis preneur pour le detail des montées/descentes.
Ce que je dis envers le comité, c'est simplement ce que je ressens.
et j'essaie de susciter le debat pour essayer d'avoir des infos...d'ailleurs ça marche enfin avec toi !
pour avoir posé la question à toutes les equipes que j'ai rencontrées en deuxième phase, pas un n'a su me dire ce qu'il en etait exactement ou n'avait aucune info.
J'ai egalement envoyé un mail sur le site du comité en indiquant mon nom et n° de licence (pour un sujet sur le classement), je n'ai jamais eu de reponse.
pour moi et de nombreux joueurs essonniens, c'est le silence radio de la part du comité!
j'ai lu le reglement du championnat qui est sortie tres tard, il est tres laconique et j'en conclu qu'il n'y a pas de barrage et qu'une montée par division...je sais qu'il y a une refonte en regionale mais c'est justement dans
ces moments la qu'il faut essayer de communiquer un peu plus (par le biais du site par exemple, non ?)

alors c'est vrai que j'ai peut etre tjs la meme rengaine envers le comité, et je suis persuadé qu'il y en a qui abatte du taf comme Alain, mais force est de constater qu'il y a encore bcp de dysfonctionnement (indiv, champ.)
et étant depuis maintenant 6 ans dans l'essonne, je suis un peu blasé.
Pour avoir joué dans le 95 et le 94, je vois la difference je t'assure.

j'attends tout de meme avec impatience ton fichier et je suis bien conscient
que des joueurs comme moi sont tres exigents, mais bon avec internet
je pense qu'il y a moyen de developper la com avec les clubs.

A bientot devant une table jaytt avec plaisir !

Mardi 15 Mai 2012 22:17

Le correspondant de ton club a forcement reçu en début d'année d'Alain un fichier xls donnant toutes les montées et descentes de la 2ieme phase. Il faut donc que tu te tournes vers lui, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est là.
Pour ma part, je trouve que le CDTT91 a fait beaucoup de progrès depuis qu'Alain s'occupe du championnat et qu'Aurelie s'occupe du secretariat.
Quel sport à la con !!!

Mardi 15 Mai 2012 23:27

Je ne sais pas si cela est valide mais page 19 du règlement

http://www.cdtt91.fr/uploads/1422/Regl.Champ%20equipes%2011-12%20janv12.pdf

cdur

Mercredi 16 Mai 2012 13:44

@cdur : oui c'est sur cette base là, mais le document d'Alain est plus précis, maintenant que l'on sait qu'il n'y aura pas de descentes de régional avec la création de la R3
@antiploc : +1.
@soad : oui la communication du CDTTE n'est pas parfaite et effectivement le fichier d'Alain pourrait être mis sur le site. Mais celle du ton club n'est pas forcément meilleure.
Dès que j'ai reçu ce fichier, en qualité de correspondant de l'AYTT, je l'ai transmis à tous les joueurs des équipes du club.
Lien vers le fichier

Mercredi 16 Mai 2012 14:07

Merci beaucoup pour le fichier. C'est mieux que ce je pensais Content
Toutes nos équipes montent donc Émoticône
cdur

Mercredi 16 Mai 2012 21:48

Merci jaytt pour ce fichier, ça explique effectivement pas mal de chose.
meme si c'est pas clair pour la d2 vu qu'il y a 5 poules maintenant.

j'ai donc la confirmation que notre place de moins bon deuxième en d1
nous laisse à quai, dommage.
j'espere juste que les barrages réapparaitront l'année prochaine, car 6 equipes
qui ne jouent rien dans une poule, c'est pas tres motivant.

L'année prochaine devrait etre plus simple, quoique, avec l'arrivée des equipes à 4, faut se méfier ;-)

Lundi 21 Mai 2012 17:12

Voici les résultats définitifs avec montées et descentes envoyés par Alain aujourd'hui : Recapitulatif_11-12_Ph2_PR-D4

Lundi 21 Mai 2012 19:39

Merci encore jaytt. C'est confirmé Content
cdur
Voir dans tes mp

Mardi 22 Mai 2012 12:04

Merci Jaytt, ça c'est de l'info.
les 2 palaiseau s'en sortent bien avec leur 7eme place.
vaut mieux qu'ils aient quelques recrues l'année prochaine,
car ça s'annonce dur.
nous on a loupé le coche, à nous de faire le boulot à la prochaine phase pour retrouver la PR, qui devient en fait une grosse D1.

Mercredi 23 Mai 2012 10:48

@cdur et soad : de rien Émoticône

Vendredi 01 Juin 2012 12:19

petite remarque sur le tableau des montées/descentes :
en D1, 6 équipes montent en PR et 4 equipes descendent en D2
ce qui fait 10 equipes en moins.
il y a 2 descentes de PR et 9 montées de D2 soient 11 equipes en plus.
le compte n'est donc pas bon, non ?
est-ce que le 9eme de D2 monte vraiment ?
1
2
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes