Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN IDF POULE C PHASE 2 - Page 2

Lundi 19 Mars 2012 09:55

oui je me doutais bien que le club ne jouait pas sur 3 tables pour le plaisir.
Peut-être faudrait-il qu'ils essayent de recruter deux ou trois jeunes ( ou moins jeunes ) pour arbitrer ...
Parce-que c'est vrai que ça change totalement la rencontre pour certains joueurs s'ils ne sont pas soutenus pendant le match ou coachés entre les sets ...

Lundi 19 Mars 2012 14:15

élancourt a refusé l'arbitrage pour une bonne raison, et l'intéréssé a été mis au courant dès notre arrivée dans la salle de beauchamp!
cela n'a pas empécher la rencontre de très bien se dérouler!
Elancourt ne refuse jamais l'arbitrage c'était exceptionnel, aucun probleme de mentalité de notre côté!
Parcontre mennecy, niveau mentalité c'est réellement à revoir...
Voila je voulais juste éclaircir ce petit point de discorde.
Sur ceux bon courage à tous pour la suite!

Lundi 19 Mars 2012 21:00

Connaissant bien la JUMP, ce n'est pas voulu de jouer sur 3 tables, c'est une obligation. Equipe très sympa Content

Citation de viddasg78 :
élancourt a refusé l'arbitrage pour une bonne raison, et l'intéréssé a été mis au courant dès notre arrivée dans la salle de beauchamp!
cela n'a pas empécher la rencontre de très bien se dérouler!
Elancourt ne refuse jamais l'arbitrage c'était exceptionnel, aucun probleme de mentalité de notre côté!
Parcontre mennecy, niveau mentalité c'est réellement à revoir...
Voila je voulais juste éclaircir ce petit point de discorde.
Sur ceux bon courage à tous pour la suite!


Par contre, ayant joué contre la fertes/mennecy plusieurs fois, ce n'est effectivement pas la meilleure des mentalités (je précise à la table).
Ca pleurniche beaucoup Émoticône

Je sors Émoticône

Jeudi 22 Mars 2012 19:03

Donc si j'ai bien compris tu pen
Citation de viddasg78 :
élancourt a refusé l'arbitrage pour une bonne raison, et l'intéréssé a été mis au courant dès notre arrivée dans la salle de beauchamp!
cela n'a pas empécher la rencontre de très bien se dérouler!
Elancourt ne refuse jamais l'arbitrage c'était exceptionnel, aucun probleme de mentalité de notre côté!
Parcontre mennecy, niveau mentalité c'est réellement à revoir...
Voila je voulais juste éclaircir ce petit point de discorde.
Sur ceux bon courage à tous pour la suite!


Donc si je résume tu pénalises toute une équipe pour un joueur muté de cette année.Effectivement bonne mentalité.Les cinq autres n'ont rien à voir avec vos histoires.

Dimanche 01 Avril 2012 11:14

Pavillons bat Métro 12-8 et se rapproche un peu plus de la N3.

En A : Marmurek 3+ double Pinon 2 : bat Khing et Kroband perd Bon Joly 1 perd Bon et Kroband, bat Khing 7-3 au total

En B : Sitges 2 Malissard et Dusaillant 1 + le double 5-5

Dimanche 01 Avril 2012 11:36

Il reste combien de matchs de poule ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 01 Avril 2012 12:34

2

Lundi 16 Avril 2012 18:04

Salut tout le monde,

Je suis un peu revolté par la réforme de la ligue concernant la PN...
En effet, les 4 derniers de chaque poule et voir même les 5 derniers sur certaines poules sont destinées à une descente en R1 imminante avec des poules de 8 équipes !!! Ou est la logique sportive dans tout cela ?
Au départ c'était 2 descentes, aprés 3 descentes (bon ca encore ok) mais là...
d'autant plus que ce sera la même chose sur les prochaines années... (avec 8 montées de R1 en PN pour seulement 2 poules ! )

Cette réforme n'est elle pas trop brutale ?
Ne faudrait-il pas prendre une peu plus le temps de la fondée ?
D'autres solutions ne seraient-elles pas envisageables ?
Ne faudrait-il pas évoluer sur une relation de collaboration des équipes avec la ligue pour ce "défis" ... ?

Je peut comprendre l'importance que de faire bouger un peu les choses avec la création d'une R3 et donc la mise en place de réformes sportives, mais je ne comprend pas le fait d'autant pénaliser les équipes de PN qui se sont battues d'arrache pied pour arriver là !

Donc, je poste ce message pour savoir si je suis le seul à résonner comme ça ou si vous aussi, cela vous préoccupe ?

J'aimerais donc avoir votre avis et celui de votre équipe sur ce sujet car je souhaiterai (si bien sur nous sommes plusieurs à le vouloir) mettre en place une pétition afin d'aissayer de faire réagir la ligue à ce sujet !!!

Donner moi votre avis svp ,

julien (brévannes)

Lundi 16 Avril 2012 18:43

à mon avis il est malheureusement bien trop tard pour réagir.
Pour donner un exemple concret : le projet d'équipes à 4 joueurs n'a absolument pas fait l'unanimité. Pire, une bonne majorité de joueurs ( dont moi ) est totalement contre. Des pétitions ont été signé ... pourtant, la réforme a été voté ...
C'est triste mais les décisions sont prises sans consulter les principaux intéressés : les joueurs.

Lundi 16 Avril 2012 20:31

Et oui malheureusement nous navons aucun poids et ils sortent des règles en milieu de saison alors qu'elles devraient être écrites des le début de phase et au mieux en début d'année
Président CHILLY MORANGIS CTT
2
2
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes