Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping-boy

Messages de Ping-boy

Dimanche 22 Septembre 2013 14:17

Match nul entre Ris Orangis et St Maur.

Ris Orangis : 19, 19, 18, 18
St Maur : N°800, N°900, 19, 19

Bonne ambiance !

Lundi 16 Avril 2012 18:04

Salut tout le monde,

Je suis un peu revolté par la réforme de la ligue concernant la PN...
En effet, les 4 derniers de chaque poule et voir même les 5 derniers sur certaines poules sont destinées à une descente en R1 imminante avec des poules de 8 équipes !!! Ou est la logique sportive dans tout cela ?
Au départ c'était 2 descentes, aprés 3 descentes (bon ca encore ok) mais là...
d'autant plus que ce sera la même chose sur les prochaines années... (avec 8 montées de R1 en PN pour seulement 2 poules ! )

Cette réforme n'est elle pas trop brutale ?
Ne faudrait-il pas prendre une peu plus le temps de la fondée ?
D'autres solutions ne seraient-elles pas envisageables ?
Ne faudrait-il pas évoluer sur une relation de collaboration des équipes avec la ligue pour ce "défis" ... ?

Je peut comprendre l'importance que de faire bouger un peu les choses avec la création d'une R3 et donc la mise en place de réformes sportives, mais je ne comprend pas le fait d'autant pénaliser les équipes de PN qui se sont battues d'arrache pied pour arriver là !

Donc, je poste ce message pour savoir si je suis le seul à résonner comme ça ou si vous aussi, cela vous préoccupe ?

J'aimerais donc avoir votre avis et celui de votre équipe sur ce sujet car je souhaiterai (si bien sur nous sommes plusieurs à le vouloir) mettre en place une pétition afin d'aissayer de faire réagir la ligue à ce sujet !!!

Donner moi votre avis svp ,

julien (brévannes)

Lundi 16 Avril 2012 18:03

Salut tout le monde,

Je suis un peu revolté par la réforme de la ligue concernant la PN...
En effet, les 4 dernieres équipes de chaque poule sont destinées à une descente en R1 imminante avec des poules de 8 équipes !!! Ou est la logique sportive dans tout cela ?
Au départ c'était 2 descentes, aprés 3 descentes (bon ca encore ok) mais là...
d'autant plus que ce sera la même chose sur les prochaines années... (avec 8 montées de R1 en PN pour seulement 2 poules ! )

Cette réforme n'est elle pas trop brutale ?
Ne faudrait-il pas prendre une peu plus le temps de la fondée ?
D'autres solutions ne seraient-elles pas envisageables ?
Ne faudrait-il pas évoluer sur une relation de collaboration des équipes avec la ligue pour ce "défis" ... ?

Je peut comprendre l'importance que de faire bouger un peu les choses avec la création d'une R3 et donc la mise en place de réformes sportives, mais je ne comprend pas le fait d'autant pénaliser les équipes de PN qui se sont battues d'arrache pied pour arriver là !

Donc, je poste ce message pour savoir si je suis le seul à résonner comme ça ou si vous aussi, cela vous préoccupe ?

J'aimerais donc avoir votre avis et celui de votre équipe sur ce sujet car je souhaiterai (si bien sur nous sommes plusieurs à le vouloir) mettre en place une pétition afin d'aissayer de faire réagir la ligue à ce sujet !!!

Donner moi votre avis svp ,

julien (brévannes)

Lundi 16 Avril 2012 17:59

Salut tout le monde,

Je suis un peu revolté par la réforme de la ligue concernant la PN...
En effet, les 4 derniers de chaque poule et voir même les 5 derniers sur certaines poules sont destinées à une descente en R1 imminante avec des poules de 8 équipes !!! Ou est la logique sportive dans tout cela ?
Au départ c'était 2 descentes, aprés 3 descentes (bon ca encore ok) mais là...
d'autant plus que ce sera la même chose sur les prochaines années... (avec 8 montées de R1 en PN pour seulement 2 poules ! )

Cette réforme n'est elle pas trop brutale ?
Ne faudrait-il pas prendre une peu plus le temps de la fondée ?
D'autres solutions ne seraient-elles pas envisageables ?
Ne faudrait-il pas évoluer sur une relation de collaboration des équipes avec la ligue pour ce "défis" ... ?

Je peut comprendre l'importance que de faire bouger un peu les choses avec la création d'une R3 et donc la mise en place de réformes sportives, mais je ne comprend pas le fait d'autant pénaliser les équipes de PN qui se sont battues d'arrache pied pour arriver là !

Donc, je poste ce message pour savoir si je suis le seul à résonner comme ça ou si vous aussi, cela vous préoccupe ?

J'aimerais donc avoir votre avis et celui de votre équipe sur ce sujet car je souhaiterai (si bien sur nous sommes plusieurs à le vouloir) mettre en place une pétition afin d'aissayer de faire réagir la ligue à ce sujet !!!

Donner moi votre avis svp ,

julien (brévannes)

Jeudi 24 Novembre 2011 09:38

Une belle surprise du coté de l'entente Guyencourt/ st-cyr avec une jeune BENOUAICH bien motivé et qui PERF a tout va, beau jeu, bon mental, et trés solide... Ne devrait pas avoir de mal a finir l'année numéroté Clin d'oeil Equipe sympatique avec un bon esprit. Bon courage les gas pour la suite MDR

Lundi 26 Septembre 2011 17:25

Beau match entre brévannes et versailles Content Trés serré !!! Brevannes méne 9 à 4 avant de ce faire remonter à 10 à 9 et de gagner le dernier match 11-9 a la belle sur un match animé d'une ambiance de folie... Trés belle équipe de Versaille qui sait jouer au dessus de son niveau anoncé sur le papier... Les 2 équipes étaient motivées car elle savaient que le gagnant du match partait en trés bonne posture pour la montée...

Mardi 06 Septembre 2011 12:31

Brevannes grand favoris avec une équipe jeune, 3 jeunes en 1 qui sont numeroté et en pleine progression, 3 joueurs en B qui sont 19 ou 18 ... ils est extremement rare de voir une équipe aussi forte se balader en R1... trés bon courage a leurs adversaires... ducoup je pense que dans la poule il vaut mieu viser le maintient que la montée ... Pleurer

Vendredi 03 Juin 2011 13:05

Salut à tous, étant joueur à Brévannes, je vous remerci pour les derniers commentaires MDR le club de neuilly à lui aussi une trés belle équipe... L'on s'attend a un match trés sérré, mais comme on dit : "Que le meuilleur gagne" ^^. On se voit le 24 alors Content Amicalement Pongiste... Julien
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping-boy

Résolu