Bon après 3 training sérieux je fais un petit retour sur le Calibra LT épaisseur max testé sur CD (palette Innerforce ALL)...
C'est une déception je trouve au niveau dynamisme et rapidité... je trouve que la mousse au final est plus tendre que ce qui est annoncé (42° il me semble), la balle s'enfonce et je rejoins l'avis de Ferti posté auparavant sur cette sensation de molesse....
Alors le contrôle est excellent et le petit jeu sécurisé mais lors d'une prise d'initiative tôt au rebond avec déplacement je peux vous assurer qu'il faut envoyer du pâté pour valider son exocet.......la palette est ALL donc sur un bois plus rapide j'imagine que la sensation de vitesse doit être bien meilleur mais quand même je ne retrouve pas l'adhérence suffisante pour décocher un top frappé.... l'idéal c'est le jeu de contre à mi-distance on trouve vraiment facilement ses marques et une sécurité assez impressionnante....
Pour résumé j'ai repris mon EGP que je trouve beaucoup plus polyvalent, dynamisme et puissance quand la plaque est neuve... adhérence et rotation quand elle commence à s'abimer un peu (2/3 mois)....
Pour info ton bois est un bois Off et non All, le Al dans le nom vient de l'Arylate qui le compose (2 plis). Après tu ne le trouves peut être pas très rapide mais on ne peux pas dire qu'il est allround.
Pour info ton bois est un bois Off et non All, le Al dans le nom vient de l'Arylate qui le compose (2 plis). Après tu ne le trouves peut être pas très rapide mais on ne peux pas dire qu'il est allround.
Oui autant pour moi je voulais dire OFF- et non ALL (fatigué moi)
Bin c'est pas le bois le plus rapide du marché mais je le trouve vraiment sympa au niveau toucher et sensations....
Moi qui jouait avec des softs plutôt lent en RV cette palette m'a permis de monter un pistol en 2mm et le résultat est vraiment satisfaisant...
Maintenant à voir pour trouver un bon remplacant à l'EGP qui s'abime rapidement (je trouve)