Feuilles de protection - Page 2

Jeudi 29 Décembre 2011 10:21

Citation de GizmoTT :
Alors j'utilise la mienne de la façon suivante : la partie peau de chamois pour nettoyer (j'appuie légèrement) et l'autre partie (en micro fibres je crois) je la "tamponne" pour sécher mes plaques. Je sais pas si je fais bienRire

Ok ok merci! J'essaierai ça alors mais souvent j'ai l'impression que les deux cotés sont mouillés^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 29 Décembre 2011 10:27

Le coté micro fibre sèche plus vite je trouve donc généralement. Mais si tu mets trop d'eau c'est normal.

J'ai acheté un flacon équipé d'une pompe pour vaporiser l'eau. Je mets 2 coups de pompe a une distance d'environs 10 cm de la raquette, ça vaporise largement assez puis je "frotte" sans appuyer avec le coté chamois toujours du milieu vers l'extérieure de la plaque et je sèche en tapotant coté micro fibre.

J'ai toujours fait ça.... J'ai encore mon ancienne raquette (elle a 12 ans) et les plaques sont nickel loool
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Samedi 21 Janvier 2012 13:03

Citation de quentinsz :
Citation de GizmoTT :
Alors j'utilise la mienne de la façon suivante : la partie peau de chamois pour nettoyer (j'appuie légèrement) et l'autre partie (en micro fibres je crois) je la "tamponne" pour sécher mes plaques. Je sais pas si je fais bienRire

Ok ok merci! J'essaierai ça alors mais souvent j'ai l'impression que les deux cotés sont mouillés^^

Oui tu fait bien!
1
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques