Mardi 17 Avril 2012 12:40
La rencontre entre Draveil et Joué-les-Tours s'est avérée complètement folle c'est le moins que l'on puisse dire, les deux derniers matchs à 9-9 s’achevant à 12-10 à la belle. Joué à même eu une balle de montée en N2 dans le dernier match avec Pasquier (très solide tout au long de la rencontre) qui a mené 10-9 !Mardi 17 Avril 2012 17:01
oui pas faux la dernière fois on avait fait 10 / 10 en finissant derrière vous mais cette fois ci il n'y a pas eu photo, j'espère que vous ferez de bons play offsMercredi 25 Avril 2012 19:22
Axel, c'est pas cool de rappeler que j'ai eu une balle de montée en N2!
je me suis refais ce point trop de fois dans ma tête après!! (putain pourquoi j'ai pas mis ce pivot ^^ ) effectivement grosse rencontre du début à la fin, il manquait juste un point!
bon courage pour les play-off
Mercredi 25 Avril 2012 20:59
BouuuuuH ... que de regrets, cela dit on ne t'en veut pas , il fallait bien un gagnant et un perdant , bravo en tout cas pour ton fair-play, quand on perd on perd et il n'y a pas lieu d'en faire tout un fromage, pas plus d'ailleurs que quand on gange, certains dans d'autres poules, notamment en N2 feraient bien d'en prendre de la graine .... Chapeau en tout cas pour le comportement tres sportif de Joue les Tours.Mercredi 25 Avril 2012 21:23
Ludo un p'tit cognac pour oublier ça et bien préparer le prochain match de montée !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes