Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Les bois Tibhar - Page 2

Jeudi 15 Juillet 2004 11:21

Pour moi c le Samsonov Alpha, super en bloc et en frappe du fait de sa dureté tout en ayant une tres bonne sensation de controle.

Jeudi 15 Juillet 2004 11:26

merci julot, avant de commander je vais essayer je crois que dans mon club un joueur le possède. Donc d'après toi meilleur en controle pour le bloc que le Tibhar IV S Swing? car ça pourrait etre intéressant car je me mets de plus en plus à attaquer avec mon Palio sans mousse en revers.

Jeudi 15 Juillet 2004 11:37

puis que tu as un swing pourquoi tu essaye pas le chila off swing as mon avis tu aurras le même genre de sensation mais avec la qualité de la palette du chila off qui est quand même mieux que le IV s au niveau control

Jeudi 15 Juillet 2004 11:44

Justement youfou je suis assez satisfait du S Swing mais c'est en partie à cause de la forme que je veux changer car je me fais remarquer et je n'aime pas ça alors je fais dépasser les revetements du bois mais je pense que c'est interdit c'est pourquoi je veux prendre un bois au forme "normal" mais merci quand meme.

Jeudi 15 Juillet 2004 14:14

G pas essayé le IV S swing mais le normal alors je connais pas trop la difference niveau controle mais sinon entre le IV S normal et le Samsonov Alpha je prefere sans pblm ce dernier.

Vendredi 16 Juillet 2004 16:10

alors hervek ? as tu pu tester le Samsonov Alpha ? Quel est ton avis là dessus ?

Vendredi 16 Juillet 2004 17:28

Non, weng je n'ai pas pu car je ne suis pas certain qu'un joueur de mon club le possède et de toute façon notre salle est fermée jusqu'à fin aout. J'hésite entre le Samsonov Alpha et le Samsonov Techno Power est-ce que ce sont les memes placages en coup droit et est-ce que le revers du combi a plus de controle en revers ? J'étais partie sur le Samsonov Alpha et maintenant de nouveau j'hésite!
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois