Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Impact energie

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 13 Décembre 2011 17:33

Je cherche ce soft en noir en 1.8 ou 1.5 ou en rouge 1.5mn

Jeudi 15 Décembre 2011 01:34

Je n'en ai pas à te vendre, mais sais-tu pourquoi il ne se fait plus ?

Quelqu'un a peut-être interrogé Wack à ce sujet. C'est étonnant car c'était un excellent soft.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 15 Décembre 2011 08:49

je doit en avoir un neuf juste decoupé mais en rouge .8mm il me semble faut que je verifie l'epaisseur mais je crois bien que c'est 1.8

Jeudi 15 Décembre 2011 09:56

Merci Mytorr, mais c'est celui que j'ai aussi......J'ai essayé 2mn et la capacité d'écrasement est moindre.
J'aurai voulu l'essayer en 1,5.mn, si il est assez rapide, ça peut être le gros lot, mais impossible de mettre la main dessus, quelle que soit la couleur.
Sinon un noir en 1,8mn pourrait m'interesser aussi pour le combiner avec tous mes bs rouges.....en raquette bis.

Jeudi 15 Décembre 2011 10:08

perso j'ai trouvé que le 2mm ecrasé beaucoup plus les balles que le 1.8
en tout cas avec mes geste a moi ^^
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces