Lundi 12 Décembre 2011 17:52
Slt je vais avoir fifa 12 pc a noel , que pensez vous de ce jeu et dire ou comparer a PES 12, car on m'a dit que si on n'avait pas une bonne conexion internet le jeu ne marchera, et aussi pouvait dire comment faire des dribbles. MERCI !Lundi 12 Décembre 2011 18:53
Fifa est 12 fois mieux que pesLundi 12 Décembre 2011 23:02
tu as quoi comme connexion?Mardi 13 Décembre 2011 01:48
Moi je préfère PES pour le graphisme et surtout pour une plus grande facilité d'installation.Mardi 13 Décembre 2011 10:02
FIFA s'adresse plutôt aux connaisseurs de foot, car c'est assez réaliste et le gameplay a vraiment été amélioré ces dernières années. PES, c'est plus de l'arcade,...Mardi 13 Décembre 2011 10:37
Pes ya de beau graphisme mais les mouvements sont très très robotiquesMardi 13 Décembre 2011 10:39
Moi je suis déçu par la version de cette année, si bien qu'il est rangé depuis presque 2 mois.Mardi 13 Décembre 2011 17:32
Ouais faut passer par origin, c'est chiant je vais regarder des video de PES 12 PC et FIFA 12 PC pour voir lequel des 2 je vais prendre.Mardi 13 Décembre 2011 17:36
Je préfère fifa car je jouais a fifa 08 et la je joue au 11 , PES 11 ne m'avait pas trop plusVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport