Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

FiFa 12 PC

Lundi 12 Décembre 2011 17:52

Slt je vais avoir fifa 12 pc a noel , que pensez vous de ce jeu et dire ou comparer a PES 12, car on m'a dit que si on n'avait pas une bonne conexion internet le jeu ne marchera, et aussi pouvait dire comment faire des dribbles. MERCI !

P.S: dsl pour ceux qui trouve le sujet inutile

Lundi 12 Décembre 2011 18:53

Fifa est 12 fois mieux que pes
Si tu as une manette xbox c L2 + pad droit
Sinon tu va galérer avec le clavier

Lundi 12 Décembre 2011 23:02

tu as quoi comme connexion?

Mardi 13 Décembre 2011 01:48

Moi je préfère PES pour le graphisme et surtout pour une plus grande facilité d'installation.

Avec Fifa, si je me trompe pas il faut passer par Origin et c'est super chiant.

Mardi 13 Décembre 2011 10:02

FIFA s'adresse plutôt aux connaisseurs de foot, car c'est assez réaliste et le gameplay a vraiment été amélioré ces dernières années. PES, c'est plus de l'arcade,...

Enfin, moi, j'ai toujours joué à FIFA, et je ne changerai pas pour PES!

Mardi 13 Décembre 2011 10:37

Pes ya de beau graphisme mais les mouvements sont très très robotiques

Mardi 13 Décembre 2011 10:39

Moi je suis déçu par la version de cette année, si bien qu'il est rangé depuis presque 2 mois.

Je n'aimais pas le nouveau système de défense, alors j'ai remis l'ancien système, mais je ne m'y retrouve pas.

Moi qui aime jouer en "Pro" parce que j'aime bien jouer le titre, je me retrouve à perdre des matchs 1/0, 2/0 car j'ai du mal à trouver la formule pour marquer. Si je passe en semi-pro alors là je gagne tout 4/0 ou 5/0.
Bref, trop de différence entre les 2 niveaux de difficultés et je ne m'y retrouve pas.

Je précise que je joue avant tout pour le plaisir, juste une saison comme ça (pas de mode carrière), que la tactique m'ennuie et que je ne cherche que le plaisir. Je ne fais pas trop de combis ni de grigris non plus.

On va me dire que PES me correspondrait mieux mais je tiens trop à avoir les noms des joueurs et des équipes, et puis les précédentes éditions me permettaient de m'éclater sans problème.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 13 Décembre 2011 10:39 par julot

Mardi 13 Décembre 2011 17:32

Ouais faut passer par origin, c'est chiant je vais regarder des video de PES 12 PC et FIFA 12 PC pour voir lequel des 2 je vais prendre.

Mardi 13 Décembre 2011 17:36

Je préfère fifa car je jouais a fifa 08 et la je joue au 11 , PES 11 ne m'avait pas trop plus
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport