Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Serpent R2 Phase 2 - Page 2

Vendredi 16 Décembre 2011 15:37

Citation de sebgeff :
Concernant la poule C, elle semble particulièrement homogène, même si ça sera dur pour les promus : Gujan et Périgord Noir.
SLP pourrait mixer un peu leurs équipes en début de phase.
Cestas 4 comme Cestas 5 ne sont pas non plus des équipes faciles à battre.
TT Bironnais a une équipe bien expérimentée.
Coqs Rouges que ça soit la 1 ou la 2 sera également difficile à battre mais la 2 n'est pas souvent au complet et pour monter il faudra l'être quasiment sur tout les matchs.
Villenave, c'est pour moi les relégués les plus solides.
Quand à nous, comme pour Coqs Rouges, il nous faudra être au maximum au complet.

Il est donc très difficile de dégager un favori dans cette poule, le calendrier et la réception des matchs sera très important, j'espère qu'en allant chercher la seconde place lors de la dernière journée, on bénéficiera d'un bon calendrier.

reste à savoir si on sera bien ds cette poule au ttpn, quoi qu'il en soit on serait ravi de rejouer nos potes d' slp, st helene je crois qu'on ne vous a jamais joué dc ça sera ac plaisir de vs rencontrer, biron et gujan pareil. Après nous on va prendre du plaisir ça sera compliqué de se maintenir mais bon sait on jamais., au complet on a une équipe homogéne qd même et jeune, puis on était en r2 y a pas si longtemps que ça dc on a un peu d'expérience wait and see....
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 16 Décembre 2011 16:48

Citation de Geraldd :
Les bons résultats de la phase 1, quand les Coqs Rouges étaient complets en R1 et R2, motivent les joueurs pour la phase 2. Je crois que les Coqs rouges vont aligner deux équipes complètes tant que leur montée sera possible.


Bien dit Gérald !!!

Vendredi 16 Décembre 2011 17:38

juste 1 petite remarque gérald, effectivement votre équipe jouée en 1ere phase était tres vaillante et a enchainé de belles perfs, mais maintenant que vous etes descendu, va falloir se motiver autrement en jouant bcp + de "contres", et c'est pas évident.
maintenant je vous souhaite d'etre aussi bons et surtout motivés comme vous l'etiez
a+

Vendredi 16 Décembre 2011 18:08

L'équipe 1 des Coqs Rouges, jouera la montée ! (et probablement aussi la 2).

Le fait de jouer en contres, ça fait parti du jeu et ça nous forcera à être réguliers (et complets) sur chaque match Content

Dans la poule C, en plus de Sarliac, je pense qu'il faut également se méfier de l'équipe 3 du CAM qui a des jeunes en pleine progression ! (et qui va pouvoir faire jouer deux mutés en phase 2).
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 17 Décembre 2011 14:54

Citation de venus40 :
maintenant que vous etes descendu, va falloir se motiver autrement en jouant bcp + de "contres", et c'est pas évident

Exact. Il n'y aura plus ce côté motivant de jouer en perf (Dans un match de R1, Gwendal a sauvé 10 balles de match contre lui). D'un autre côté, la R2 nous offrira des adversaires plus faciles à gérer.
Avec les infos actuellement disponibles, je dirais que nos deux équipes sont les mieux placées pour monter dans leurs poules respectives et qu'elles devraient faire 2° au pire.

Mardi 20 Décembre 2011 18:35

Citation de titou24120 :
Citation de sebgeff :
Concernant la poule C, elle semble particulièrement homogène, même si ça sera dur pour les promus : Gujan et Périgord Noir.
SLP pourrait mixer un peu leurs équipes en début de phase.
Cestas 4 comme Cestas 5 ne sont pas non plus des équipes faciles à battre.
TT Bironnais a une équipe bien expérimentée.
Coqs Rouges que ça soit la 1 ou la 2 sera également difficile à battre mais la 2 n'est pas souvent au complet et pour monter il faudra l'être quasiment sur tout les matchs.
Villenave, c'est pour moi les relégués les plus solides.
Quand à nous, comme pour Coqs Rouges, il nous faudra être au maximum au complet.

Il est donc très difficile de dégager un favori dans cette poule, le calendrier et la réception des matchs sera très important, j'espère qu'en allant chercher la seconde place lors de la dernière journée, on bénéficiera d'un bon calendrier.

reste à savoir si on sera bien ds cette poule au ttpn, quoi qu'il en soit on serait ravi de rejouer nos potes d' slp, st helene je crois qu'on ne vous a jamais joué dc ça sera ac plaisir de vs rencontrer, biron et gujan pareil. Après nous on va prendre du plaisir ça sera compliqué de se maintenir mais bon sait on jamais., au complet on a une équipe homogéne qd même et jeune, puis on était en r2 y a pas si longtemps que ça dc on a un peu d'expérience wait and see....


Titou, ce serait avec plaisir.
Le hic est que nous n'avons pas fini 6ème mais 5ème car nous avions battu Cestas 5 et qu'aU même nombre de point c'est la confrontation directe qui compte.
Si on positionne Cestas 5 dans la poule C, c'est pas possible car il y a déjà Cestas 4;
Moi honnêtement je préfère la poule C par rapport à la A.
Vous en pensez quoi les rois du serpent???
Le sablonnais

Jeudi 22 Décembre 2011 21:51

Citation de Realkogure :
L'équipe 1 des Coqs Rouges, jouera la montée ! (et probablement aussi la 2).

Le fait de jouer en contres, ça fait parti du jeu et ça nous forcera à être réguliers (et complets) sur chaque match Content

Dans la poule C, en plus de Sarliac, je pense qu'il faut également se méfier de l'équipe 3 du CAM qui a des jeunes en pleine progression ! (et qui va pouvoir faire jouer deux mutés en phase 2).
D'accord avec toi, le match CAM-Sarliac ou Sarliac-CAM sera je pense le match de la montée en R1. Clin d'oeil

Vendredi 23 Décembre 2011 09:05

Sommes-nous sur que se sera Périgord noir et non Bernadets dans la poule C ??? Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 09:31

Citation de louheb33 :
Citation de Realkogure :
L'équipe 1 des Coqs Rouges, jouera la montée ! (et probablement aussi la 2).

Le fait de jouer en contres, ça fait parti du jeu et ça nous forcera à être réguliers (et complets) sur chaque match Content

Dans la poule C, en plus de Sarliac, je pense qu'il faut également se méfier de l'équipe 3 du CAM qui a des jeunes en pleine progression ! (et qui va pouvoir faire jouer deux mutés en phase 2).
D'accord avec toi, le match CAM-Sarliac ou Sarliac-CAM sera je pense le match de la montée en R1. Clin d'oeil


Je persiste à penser que les coqs seront pas loin de la première place non plus Émoticône

Après, ça va beaucoup se jouer sur le calendrier et dépendre également de qui reçoit qui...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 23 Décembre 2011 14:20

Citation de louheb33 :
D'accord avec toi, le match CAM-Sarliac ou Sarliac-CAM sera je pense le match de la montée en R1. Clin d'oeil

En phase 1, le tableau B de l'équipe des Coqs a battu le tableau B de tous les équipes de R1, sauf une. Le joueur le plus faible de cette équipe joue bon 15. Je crois que le Cam est en dessous. Le match de la montée, ce sera plutôt Les Coqs - Sarliac.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 14:27 par Geraldd

Vendredi 23 Décembre 2011 18:52

Citation de Geraldd :
Citation de louheb33 :
D'accord avec toi, le match CAM-Sarliac ou Sarliac-CAM sera je pense le match de la montée en R1. Clin d'oeil

En phase 1, le tableau B de l'équipe des Coqs a battu le tableau B de tous les équipes de R1, sauf une.


Ah, c'est pas exactement ça.
En B, on fait 4V, 1N (Bougues) et 2D (Begles et Mérignac) Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 23 Décembre 2011 22:20

Ok. Ca reste une énorme tableau B. Ca donnera une équipe de R2 que Cam3 aura du mal à battre. Sauf s'ils renforcent. Vous êtes les favoris logiques de la poule.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 22:21 par Geraldd

Samedi 24 Décembre 2011 01:27

oui je me souviens bien c 'est la seule fois où j'ai fait 3 contre une équipe et c'était les coqs rouges
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Décembre 2011 01:27 par boubou64
Hossegor tennis de table

Samedi 24 Décembre 2011 19:33

les poules se font quand?

Samedi 24 Décembre 2011 22:05

Mardi 27 Décembre au soir...
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Dimanche 25 Décembre 2011 22:28

J - 2

Citation de boubou64 :
oui je me souviens bien c 'est la seule fois où j'ai fait 3 contre une équipe et c'était les coqs rouges
Émoticône

Tu jouais pas en B

Dimanche 25 Décembre 2011 22:30

Citation de boubou64 :
oui je me souviens bien c 'est la seule fois où j'ai fait 3 contre une équipe et c'était les coqs rouges
Émoticône


faux tu as fait 3 contre périgueux et le passage.

Mardi 27 Décembre 2011 17:07

Je jouais bien en B contre les coqs rouges, c'est vrai j'ai fait 3 sur périgueux et passage...je me fais vieux et j'ai quelques trous de mémoire...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 27 Décembre 2011 18:59

imagine quant tu auras l age du coach .bonne réveillon et bonne cuite au rouge Émoticône Émoticône
0
4
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes