Vendredi 16 Décembre 2011 15:37
Vendredi 16 Décembre 2011 16:48
Vendredi 16 Décembre 2011 17:38
juste 1 petite remarque gérald, effectivement votre équipe jouée en 1ere phase était tres vaillante et a enchainé de belles perfs, mais maintenant que vous etes descendu, va falloir se motiver autrement en jouant bcp + de "contres", et c'est pas évident.Vendredi 16 Décembre 2011 18:08
L'équipe 1 des Coqs Rouges, jouera la montée ! (et probablement aussi la 2).
Samedi 17 Décembre 2011 14:54
Mardi 20 Décembre 2011 18:35
Jeudi 22 Décembre 2011 21:51

Vendredi 23 Décembre 2011 09:05
Sommes-nous sur que se sera Périgord noir et non Bernadets dans la poule C ???
Vendredi 23 Décembre 2011 09:31


Vendredi 23 Décembre 2011 14:20

Vendredi 23 Décembre 2011 18:52

Vendredi 23 Décembre 2011 22:20
Ok. Ca reste une énorme tableau B. Ca donnera une équipe de R2 que Cam3 aura du mal à battre. Sauf s'ils renforcent. Vous êtes les favoris logiques de la poule.Samedi 24 Décembre 2011 01:27
oui je me souviens bien c 'est la seule fois où j'ai fait 3 contre une équipe et c'était les coqs rouges
Samedi 24 Décembre 2011 19:33
les poules se font quand?Samedi 24 Décembre 2011 22:05
Mardi 27 Décembre au soir...Dimanche 25 Décembre 2011 22:28
J - 2
Dimanche 25 Décembre 2011 22:30
Mardi 27 Décembre 2011 17:07
Je jouais bien en B contre les coqs rouges, c'est vrai j'ai fait 3 sur périgueux et passage...je me fais vieux et j'ai quelques trous de mémoire...
Mardi 27 Décembre 2011 18:59
imagine quant tu auras l age du coach .bonne réveillon et bonne cuite au rouge
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes