Cherche un partenaire pour s'entrainer

Dimanche 11 Décembre 2011 18:02

Bonjour, je suis à Vannes dans le Morbihan et je cherche quelqu'un ( de mon niveau)avec qui m’entraîner, faire des paniers de balle... Dites moi si vous êtes intéressé

Dimanche 11 Décembre 2011 23:29

Il n'y a pas suffisamment de monde dans ton club? Clin d'oeil

Vendredi 16 Décembre 2011 11:15

Bonjour Lala 37,

J'étais classé 1550 quand j'ai arrêté le tennis de table il y a une dizaine d'années.

Je reprends la compétition et je serai intéressé pour travailler au panier de balle et réaliser un plan d'entraînement que je possède déjà de la fédération. Je peux jouer en régularité sans problème avec un partenaire de ton niveau.

Je suis au club de Ploeren 56 si cela t'intéresse tu peux me contacter.

Cordialement
Guy

Vendredi 16 Décembre 2011 11:48

Salut Lala 37,

moi aussi je suis en études a Vannes mais je ne suis que 8 donc je ne pourrait pas être ton partenaire mais si tu cherche des clubs pour t'entrainer ce n'est pas ça qui manque : il y a l'AJK à Kercado, le CTT Ménimur, l'ASPTT à Luscanen et plus loin Plescop et Ploeren.

Je m'entrainais à l'AJK l'année dernière et c'était pas mal et l'entraineuse était très sympa!
ttgourin.fr

Vendredi 16 Décembre 2011 13:03

Ah ? Je suis de l'AJK ! cguytou ça m’intéresse, peut être que je te connais ? Je m’appelle Louis-Adelin Marque

Vendredi 16 Décembre 2011 15:00

Bonjour Louis-Adelin,

Il est possible que l'on se connaisse, également, car beaucoup de joueurs (ou de joueuses) de l'AJK me connaissent en tant qu'ancien joueur...

Ceci étant, je t'ai envoyé un MP avec mon numéro de téléphone.

Si tu veux me contacter, nous pourrons organiser les modalités de quelques entraînements après tu verras. Pour ma part, j'adore les entraînements dirigés et j'aimerai aussi me perfectionner au panier balle car les deux sont indispensables pour pouvoir progresser à nouveau.

Donc si tu es aussi motivé, il y a une possiblité de faire quelque chose.

Voila, j'attends ton appel.
@+

Vendredi 16 Décembre 2011 20:35

Citation de lala37 :
Ah ? Je suis de l'AJK ! cguytou ça m’intéresse, peut être que je te connais ? Je m’appelle Louis-Adelin Marque

Oui on a du se croiser à l'entrainement du mardi soir l'année dernière ^^
J'avais souvent le maillot de mon club : le TT Gourin ^^
ttgourin.fr

Samedi 17 Décembre 2011 00:20

Ah, le club où il n'y a que des picot.. xD, oui on a surement du se croiser^^

Samedi 17 Décembre 2011 11:13

Oui mdrr, c'est ce qui fait son charme ! Clin d'oeil
ttgourin.fr
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques