Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long chinois pour défendre coupé - Page 2

Vendredi 16 Décembre 2011 11:31

Le P1 R si tu veux c'est une énorme taille de balle à mi-distance (c'est mon avis) par contre tous ce qui est jeu à la table, pousette c'est très difficile à contrôler. Pour le bloc, je trouve que c'est inexistant. Venant d'un grass dtec, j'ai perdu presque 1 classement avec le Curl (après c'est peut être moi qui ne sait pas m'en servir correctement) Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Décembre 2011 11:31 par nikoulas

Samedi 17 Décembre 2011 01:13

De retour de l'entrainement ou j'ai essayé le C8, résultat formidable. Remise des services très facile, dans le jeu court,c'est ultra contrôlable, en défense coupé, c'est très bon, ça coupe un peu moins que le Curl P1R mais c'est tolérable, la meilleure surprise, c'est le bloc à la table sur top adverse, on pose la raquette, ça repart aussi sec de l'autre côté, ce revêtement me rappel beaucoup l'ancienne version du Grass Dtec, en plus contrôlable selon moi. Dernier point, on ne prend presque pas les effets adverse.

J'adopte Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Décembre 2011 01:15 par nikoulas

Samedi 17 Décembre 2011 13:31

bonjour nikoulas, si jamais tu désires essayer un clou and fog III , j'en ai un en 0x à te prêter si jamais tu as envie et il doit aussi me rester le c8 en 0x aussi . si jamais ton club est ouvert pendant les vacances on peut se faire une petite séance d'essai .

bons matchs demain tu devrais avoir du beau monde pour t'amuser

Samedi 17 Décembre 2011 18:55

Bonsoir Frédéric, pas de soucis, nous jouons mercredi et vendredi soir à Pins-Justaret, entrainement libre car vacances. Appel moi si tu veux jouer, ça sera avec grand plaisir.
Bonne chance à toi aussi pour demain, La R1 est super relevée j'ai vu, des bons matchs en perspective !

Mardi 20 Décembre 2011 11:07

1er essai du C8 en compétition officiel aux Indivs et résultat plus que probant.
je termine 4ème sur 17 avec 3 perfs à la clé et pas de contres.
Je tiens très bien la balle avec le C8, des effets très gênants pour les adversaires. Des balles fusantes et rasantes !
J'adopte et je ne change plus Content

Mardi 20 Décembre 2011 19:54

nikoulas

mp

Dimanche 01 Janvier 2012 00:36

j'ai commandé un C8 (1 mm) et un neptune (0,7 mm), compte-rendu des courses dans 3 semaines environ.

Jeudi 19 Janvier 2012 10:19

Alors violoniste 18, ces essais ?
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements