Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

GAUZY-MATTENET / GAUZY-FREITAS - Page 2

Mardi 13 Décembre 2011 13:27

Citation de tofff :
C'est une expression mais Tom a raison, ils sont parfaits sur cette rencontre !


Oui, merci, Tofff, c'est une expression de chez moi !

Je les trouve en effet particulièrement sobres dans leur comportement et vu le contexte (match serré entre 2 leaders).
Peut-être parce qu'ils se connaissent bien...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 13 Décembre 2011 14:13

Entre quadra on se comprend ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 13 Décembre 2011 14:53

Ah oui ! Ca doit être ça !
Les p'tits jeûnes sont encore trop tendres... Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 13 Décembre 2011 22:28

voila encore une balle de match assez frustrante pour le perdant... un match à suspens

à noter que je fais un essai en ultra haute définition 1080p

Lundi 19 Décembre 2011 16:50

gauzy-freitas !!

Lundi 19 Décembre 2011 19:22

Au risque de me répéter. Quel talent ce Gauzy!!!! Émoticône

Ca nous change des robots habituels...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 19:22 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 19 Décembre 2011 19:34

Citation de Capoblanco :
Au risque de me répéter. Quel talent ce Gauzy!!!! Émoticône


Émoticône
Merci pour la vidéo ttromain!

Lundi 19 Décembre 2011 20:11

cette remise revers latérale... mais on sent que même loin de la table, il peut tenter et réussir pratiquement tout. Après, encore une fois, je suis pas certain que ce soit aussi loin de la table que soit son avenir.

Lundi 19 Décembre 2011 21:54

Oui mais ça prouve qu'il peut tout et est assez imprévisible...
Contre Mattenet, Gauzy a eu l'intelligence de ne pas bourrer et chercher à tout prix 'épreuve de force, exercice où même Samsonov s'était cassé les dents...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 19 Décembre 2011 21:54

Citation de Tom le Gouillas :
Oui mais ça prouve qu'il peut tout FAIREet est assez imprévisible...
Contre Mattenet, Gauzy a eu l'intelligence de ne pas bourrer et chercher à tout prix 'épreuve de force, exercice où même Samsonov s'était cassé les dents...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Décembre 2011 09:31 par Tom le Gouillas
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 20 Décembre 2011 08:48

Utilise le menu OPTIONS à droite de ton message! Ensuite tu cliques sur "Editer" et tu peux corriger ton message sans avoir besoin de le copier à nouveau. Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!
1
2
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos