Compétitions Départementales 24 - Dordogne - Page 2

Samedi 07 Janvier 2012 11:25

Slt à tous,
merci ricky59 pour l'info.
La D1A
favori :
Sarlat (d'accord avec toi)
outsider :
Lalinde avec 2 régionales et 2 D1 ? 11 joueurs clt 12 et plus pour la régionale
Sarliac suivant les objectifs de l'équipe 1, pourrait aligner une très bonne D1

La D1B
grand favori :
St Médard (d'accord avec toi)
outsider :
PTT Bergerac qui récupère un ancien 35
EF Bergerac
Aubas

N'oublions pas que Asptt Périgueux, EF Bergerac, R Lindoise, Sarliac et St Médard ont deux D1, donc toujours une possibilité de troubler le début de la phase.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Janvier 2012 12:36 par pie24

Samedi 07 Janvier 2012 13:34

Ah enfin les poules ! Il n'y avait plus qu'n Dordogne qu'elles n'étaient pas sorties !!!!

Citation de pie24 :

N'oublions pas que Asptt Périgueux, EF Bergerac, R Lindoise, Sarliac et St Médard ont deux D1, donc toujours une possibilité de troubler le début de la phase.

Et oui ! Totalement d'accord avec toi. On ne peut être sûr de rien avec ces doubles équipes en D1. Est ce qu'il faut vraiment tenir compte des numéros..!
Bon sinon, pour les pronostics

D1A : Sarlat (au vu de la première phase), Sarliac (R3 descendant, si vous mettez les meilleurs dans une équipe..?) ou Lalinde (R3 aussi) en fonction du résultat de la première journée
D1B : St medard. EF Bergerac et coulounieix descendant de R3 seront à priori dangereux aussi.

Et pour le maintien, cela va être dur dur aussi...

Samedi 07 Janvier 2012 20:33

Salut à tous.
Pour la saison prochaine, passage à 2 poules de 6 !!...
Donc effectivement le maintien sera dur,dur pour tout le monde.
Pour la montée :
D1A : Sarlat et Terrasson
D1B : St Médard de Mussidan et EF Bergerac
Outsiders : Lalinde- ASPTT Périgueux - Sarliac...suivant les poules...et en fonction des objectifs de chacun... Émoticône
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Samedi 07 Janvier 2012 21:05

Pour resumer clairement, ce championnat s'annonce intéréssant à tous les étages.
Il y aura pas de "petites" équipes...
Bonne phase à tous et à toutes. Émoticône
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Samedi 07 Janvier 2012 22:17

Bonjour à tous,

Cela fait plaisir de voir qu'un post ait été créé pour notre département.
Espérons qu'il soit vivant durant toute cette phase !

Pour ce qui est de mon club (TT Aubas), il est clair que l'objectif est de se maintenir et la tâche ne sera très certainement pas simple avec les descentes de régionales et le passage à 2 poules de 6. Cela dépendra beaucoup des équipes alignés par les clubs possédants 2 D1.

Mes pronostiques :
D1A :
- Montée : Sarlat
- Outsider : Sarliac 2 (si véritable 2eme équipe) & Lalinde 3 (si véritable 3eme équipe)

D1B :
- Montée : St Medard
- Outsider : Coulouniex 3 & EF Bergerac 1

Bonne phase à tous
Tournoi NATIONAL du TT Aubas (24) - 06 Juin 2015 - http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-66969-1.html

Dimanche 08 Janvier 2012 11:51

Citation de dens24 :
Salut à tous.
. Émoticône

Den's t'as un scoop pour terrasson ? j'ai du mal à les voir monter...il faut deja qu ils mettent 6 joueurs en r3

Dimanche 08 Janvier 2012 13:52

Citation de ricky59 :
Citation de dens24 :
Salut à tous.
. Émoticône

Den's t'as un scoop pour terrasson ? j'ai du mal à les voir monter...il faut deja qu ils mettent 6 joueurs en r3

Normalement, Terrasson ne joue pas la montée ... et n'en a déjà pas les moyens, comme le soulevait Ricky59. N'en reste pas moins que ce sera une équipe qui jouera le haut du classement et ne sera pas facile à battre.
Sarlat devrait s'imposer, mais c'est spéculer sur l'état de santé du coude de leur 15 auquel il faut souhaiter que la pose hivernale ait fait le plus grand bien ... S'il s'avérait qu'il doive prendre du repos supplémentaire, la place de 1er pourrait être l'objet d'une bagarre bien plus serrée ...

Dimanche 08 Janvier 2012 14:31

Salut Belgian Boy !
Mince, même avec votre montée en R3 il vous reste de quoi faire une super équipe de D1...en tout cas je vous souhaite de vous maintenir en R3, çà devrait le faire.

Citation de jbtt24 :
Bonjour à tous,

Cela fait plaisir de voir qu'un post ait été créé pour notre département.
Espérons qu'il soit vivant durant toute cette phase !

Pour ce qui est de mon club (TT Aubas), il est clair que l'objectif est de se maintenir et la tâche ne sera très certainement pas simple avec les descentes de régionales et le passage à 2 poules de 6. Cela dépendra beaucoup des équipes alignés par les clubs possédants 2 D1.

Mes pronostiques :
D1A :
- Montée : Sarlat
- Outsider : Sarliac 2 (si véritable 2eme équipe) & Lalinde 3 (si véritable 3eme équipe)

D1B :
- Montée : St Medard
- Outsider : Coulouniex 3 & EF Bergerac 1

Bonne phase à tous

Hello JB ! Cool de te lire ici. C'est à nous de faire vivre ce sujet...On pourrait faire des pronostics aussi mais sans savoir vraiment les équipes et joueurs alignables/alignés c'est vrai que c'est un peu aléatoire, surtout pour les gros clubs.
Sinon, c'est dommage, on ne sera pas dans la même poule pour cette phase retour.

Pour les pronostics, on est sur la même longueur d'onde à ce que je vois. Et pour nous le maintien sera très très dur aussi avec le passage à 6 par poules.

a+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Janvier 2012 14:39 par CC24

Dimanche 08 Janvier 2012 14:58

Citation de CC24 :
Et pour nous le maintien sera très très dur aussi avec le passage à 6 par poules.

Exact, ça fait avant de commencer 2 descentes par poules, resteront en D1 les 2ème au 6ème. Ensuite suivant les descentes de R3, le 6ème voir le 5ème descendraient.

Dimanche 08 Janvier 2012 15:00

Citation de CC24 :
Salut Belgian Boy !
Mince, même avec votre montée en R3 il vous reste de quoi faire une super équipe de D1...en tout cas je vous souhaite de vous maintenir en R3, çà devrait le faire.

[quote="

... C'est tout le mal que je nous souhaite aussi, et même je me demande si nous n'avons pas une toute petite chance de prétendre à la montée ... Mais que ceci reste entre nous !!

Sinon, bonne chance à tous et surtout dans la même ambiance sympa !

Dimanche 08 Janvier 2012 15:00

Salut Christophe ! Oui en effet cela sera dur pour nos équipes de se maintenir dans nos poules respectives. Au moins, il n'y aura pas de match décisif entre nos 2 clubs.
On pourrais en effet faire des pronos sur les matchs des 2 D1, cela pourrait être sympa. Même si l'on ne connait pas très bien les forces en présence, cela permettrait de discuter tout au long de la phase des rencontres jouées et à venir Clin d'oeil
Et sinon à Trelissac, du changement dans votre composition ? Car la, il faudra être au complet sur les matchs décisif (avec surtout votre 12).
Tournoi NATIONAL du TT Aubas (24) - 06 Juin 2015 - http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-66969-1.html

Lundi 09 Janvier 2012 23:08

bien vu JB Émoticône

c'est sûr que Pascal ne sera pas de trop pour qu'on se maintienne. Et le reste de l'équipe à son meilleur niveau aussi (pas le cas chez vous lors de la première phase !!!).
Mais bon cela va être compliqué.

Pour les pronostics, il reste dix jours pour s'en occuper...on en reparle plus tard.

bye

Dimanche 15 Janvier 2012 19:25

Pour les pronos, je me lance...
D1A : EF Bergerac - Terrasson 11-7
ASPTT Px - Trélissac 9-9
Sarlat - Mussidan 14-4
Sarliac - Lalinde 11-7
D1B : Mussidan - ASPTT Bergerac 12-6
Coulounieix - ASPTT Px 11-7
Aubas - EF Bergerac 10-8
Lalinde - Sarliac 8-10

Lundi 16 Janvier 2012 21:27

Bon je propose de m'occuper des relevés de pronostics pour cette phase Denis, à moins que tu ne veuilles le faire..?

Donc on continue les pronos en nombre de victoires/ défaites (et pas en score de handball comme tu dis...).

Pour les pronos je propose :

Prono victoire bon = 1 pts, score exact +1 (par score exact)
Prono montée : + 3 pts si exact (avant la première journée et une seule équipe par poules). A (re)dire avec le premier prono de la seconde phase. (Denis stp)

Pronostics à faire jusqu'à 12heures le samedi de la journée.

En espérant que plusieurs personnes joueront le jeu...

A vos claviers, pour des propositions, remarques et vos pronostics bien sûr.
Et rendez vous autour des tables.

Bye

Lundi 16 Janvier 2012 22:11

Je mise une piècette pour terrasson contre EDF

Mardi 17 Janvier 2012 20:21

Pour la montée: D1A Sarlat, D1B Mussidan.
Bon courage à toi et à ton équipe christophe dans l'optique du maintien... Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2012 19:38

Merci Denis...çà va être dur dur...entre les blessés, absences...

Bon les pronostiqueurs, Pie23, JB...on vous attend. Je vais pas faire juste le match avec Denis, déjà qu'il m'a explosé le we dernier à la table !!!

Moi je réserve le mien à demain soir pour savoir quelle équipe on alignera...

Jeudi 19 Janvier 2012 22:00

Hey me voila !

Donc pour la montée, je verrais bien Sarlat en D1A et St Medard en D1B.

Pour les autres matchs

D1A :
EF Bergerac - Terrasson 9-9
ASPTT Px - Trélissac 8-10 (Comme lors de la phase 1 ?)
Sarlat - Mussidan 17-1 (Ça va être dur de marquer des points à Sarlat 1 au complet, surtout Mussidan tout juste promu)
Sarliac - Lalinde 12-6

D1B :
Mussidan - ASPTT Bergerac 13-5
Coulounieix - ASPTT Px 14-4
Aubas - EF Bergerac 9-9 (Dur pour moi de pronostiquer une défaite d'Aubas mais si c'est bien l'équipe 1 des EF, cela sera très dur de marquer des points. D'ailleurs Denis tu as des infos ? car la victoire d'Aubas sera dure je pense.)
Lalinde - Sarliac 7-11

Pour beaucoup de matchs, c'est difficile de pronostiquer mais bon on verra bien.

Bon début de 2nde phase à tous !

Vendredi 20 Janvier 2012 13:01

Salut à toutes et tous.
Ne t'inquiètes pas "CC24", initiateur du post, je suis là et lis avec satisfaction tous les messages.
Pour les pronostics de fin de saison, je l'ai déjà fait un peu plus haut, dans un autre message.
Pour ce qui est de la première journée, c'est vraiment plus difficile, avec tous ces clubs qui ont une équipe dans chaque poule. Ces clubs ont la chance de pouvoir choisir, où mettre leur meilleure équipe, et de jongler jusqu'aux brûlages pour soit assurer un maintien, soit jouer la montée... Et en plus, ils peuvent, en fin de saison, faire monter des joueurs de l'équipe au numéro supérieure vers celle au numéro inférieure...
C'est "po juste" comme le dirait un célèbre héros de BD.
Donc, moi, c'est clair je milite pour une poule unique avant la Régionale.
De la justice, on veut Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2012 16:45

salut Pie24 et JB

je saurais ce soir notre compo ! Mais bon, on avait bien perfé sur la dernière rencontre...à voir quelle sera leur équipe aussi...dur de prévoir pour la première journée.
Pour les EF, même leurs joueurs rencontrés aux individuelles n'étaient pas vraiment fixées sur les équipes alignées dans chaque poules...donc peut être une bonne surprise pour vous ! Mais bon, ils ont de quoi aligner deux bonnes équipes de D1 de toute façon.

Citation de pie24 :
Salut à toutes et tous.
Ne t'inquiètes pas "CC24", initiateur du post, je suis là et lis avec satisfaction tous les messages.
Pour les pronostics de fin de saison, je l'ai déjà fait un peu plus haut, dans un autre message.
Pour ce qui est de la première journée, c'est vraiment plus difficile, avec tous ces clubs qui ont une équipe dans chaque poule. Ces clubs ont la chance de pouvoir choisir, où mettre leur meilleure équipe, et de jongler jusqu'aux brûlages pour soit assurer un maintien, soit jouer la montée... Et en plus, ils peuvent, en fin de saison, faire monter des joueurs de l'équipe au numéro supérieure vers celle au numéro inférieure...
C'est "po juste" comme le dirait un célèbre héros de BD.
Donc, moi, c'est clair je milite pour une poule unique avant la Régionale.
De la justice, on veut Émoticône

sûr qu'un gros club peut plus facilement jongler que les petits. Pour nous on aligne la meilleure équipe possible à l'instant t.
Par contre , un joueur est grillé à partir de deux matches dans un niveau. Donc, s'il joue deux fois en R3, il ne peut plus descendre en D1, même pour un match. (à moins que j'aie louper quelque chose). Par contre je ne sais pas pour deux équipes de D1 : est ce qu'après deux journées en D1A, il peut aller jouer en D1B ? Bonne question ! Une journée en D1A, une journée en D1B puis après choisir son équipe définitive ok... Denis, un avis ?
1
3
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes