Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Rentrée du Saint-Rémy TT (71) - Vendredi 13 janvier 2012 - Page 6

Vendredi 13 Janvier 2012 14:06

et toi ton porte monnaie !!

Vendredi 13 Janvier 2012 14:48

Quelqu'un pourrait me donner l'adresse exacte de la salle svp ?

Vendredi 13 Janvier 2012 15:24

Salut Djoulianne !

Impasse du COllège Pasteur

Juste derrière le collège pasteur, facile à trouver !
CPS 10e

Vendredi 13 Janvier 2012 15:52

Parfait merci !

Samedi 14 Janvier 2012 03:28

Victoire de jaki face à squalito en finale 3 manches à 1. 2ème victoire consécutive pour l'homme à la glacière bleue Clin d'oeil

jack69 finit 3ème devant Duchène.

Samedi 14 Janvier 2012 06:19

Jaki, félicitations. Tu fais un pot ? Émoticône

Sinon, du beau jeu et une bonne ambiance pour ce tournoi de reprise. A noter que l'on a fait la connaissance de John Deere à la buvette car il a fait un pot. Merci à lui. Son pote MontanaGold joue fort pour un élagueur tagueur. Cela m'a fait plaisir de revoir des anciens de St Rémy. Cordialement.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 14 Janvier 2012 12:53

Et bien très bon tournoi hier beaucoup d'ambiance et des beaux matchs !

Nasri a donné les résultats du tournoi, à noter qu'en consolante la victoire de Lecomte (Chagny) sur Fautrelle (Chagny) et dans l'expedit victoire de Duchene (Clenay) sur Pommier (Lons)
CPS 10e

Samedi 14 Janvier 2012 13:24

Beaucoup de gagnants à la buvette aussi !

Samedi 14 Janvier 2012 13:30

Yes, bon tournoi, du beau jeu dans une ambiance détendue et conviviale. à refaire sans faute!
J'ai eu le plaisir de faire la connaissance aussi de plusieurs forumeurs bien sympas notamment Jack69, Jaki, JohnDeere...
Bref tout ce qu'il fallait pour passer une bonne soirée!
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Samedi 14 Janvier 2012 13:30

Citation de Djoulianne :
Beaucoup de gagnants à la buvette aussi !

Des news d'Alex?
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Samedi 14 Janvier 2012 13:47

Oui oui au Creusot, et ça va mieux ^^

Dimanche 15 Janvier 2012 14:11

Merci aux San Rémois pour cette soirée! Du coup je ressigne pour l'année prochaine. Je vous l'annonce je signe à Imphy pour la saison 2012-2013! Par contre petit point négatif: j'ai passé mon samedi courbaturé allongé dansmon canap devant la H-cup. Mais bon j'aime bien ne rien glandé aussi. Bisous à tous

Lundi 16 Janvier 2012 10:27

Merci a saint remy pour ce bon petit tournoi de reprise dans une ambiance conviviale mais quand même sportive.Bien sympa d'avoir rencontré certains forumeurs que je ne connaissais pas. A l'année prochaine.

Lundi 16 Janvier 2012 16:06

Merci à tous pour tous ces messages bien sympas ! L'an prochain nous le réorganiserons avec grand plaisir !
CPS 10e

Mercredi 18 Janvier 2012 10:47

Je suis malade depuis vendredi soir. A mon avis, c'est la faute de Squalito qui m'a contaminé afin de signer en douce Esméagold MontanaGold.

Jaki, tu fais un pot ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 21 Janvier 2012 17:25

Un super tournoi avec de super et sympas organisateurs! J'ai passé un très bon moment et surtout revoir quelques joueurs dont j'avais perdu de vue! Cinglé,tu as bien caché ton jeu pour John Deere? Émoticône Et puis comme tu dis,je suis tombé malade aussi toute cette semaine(la faute à Chrichri,ou le froid dans la salle???). A refaire l'année prochaine avec un grand plaisir.Bravo St Rémy.

Dimanche 22 Janvier 2012 09:30

A mon avis, le froid dans et en dehors de la salle.
maximefrancois@wanadoo.fr
0
2
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois