Mardi 26 Juin 2012 15:01
Désolé cinglé, mais j'ai un boulot où je fini tous les soirs vers 18h30-19h. Du coup m'engager en plus au CD71, ce n'est pas que celà ne doit pas être intéressant, mais bon se coltiner en plus des bornes et des moustaches: non merci! Squalito m'a dit que lorsqu'il reviendrai dans le 71, il reprendrai le comité avec Jaki...Vendredi 15 Juin 2012 10:02
Dimanche 15 Janvier 2012 14:11
Merci aux San Rémois pour cette soirée! Du coup je ressigne pour l'année prochaine. Je vous l'annonce je signe à Imphy pour la saison 2012-2013! Par contre petit point négatif: j'ai passé mon samedi courbaturé allongé dansmon canap devant la H-cup. Mais bon j'aime bien ne rien glandé aussi. Bisous à tousMardi 10 Janvier 2012 14:06
Salut la Bourgogne! Et bonne année à vous! J'arrive à la salle à 19h30. C'est Bon? Enfin je vais voir cinglé et l'entendre! J'ail'impression qu'il m'aime. Faut dire que ça fait du bien de se sentir courtisé.
Jeudi 15 Décembre 2011 13:48
Notez-moi aussi svp je vais être là, c'est sûr! J'emmène qq bouteilles de Medoc. Y'aura du Bourgogne?Mardi 13 Décembre 2011 16:32
Normalement je suis en Bourgogne ce WE là. Du coup puis-je m'inviter?Lundi 12 Décembre 2011 16:25
Ben, en fait ya pas grand chose dans l'absolu. Je cumule (et dans cumule, il y as mule) deux boulots: élagueur et peintre (comme Jaki l'a deviné je fais des toiles mais à la bombe).Lundi 12 Décembre 2011 15:45
WWWOOOOOhhhh! Je ne joue qu'au ping les gars! Pas la peine de catcher pour moi Jaki et squalito. En tout cas merci pour les infos! Je vais passer faire un tour je pense dès mon instalation (avril) dans plusieurs club si je suis le bienvenue (1h de route max). En tout cas merci et je reviens vite discuter avec vousLundi 12 Décembre 2011 15:30
Ben je suis classé 19. Le niveau j'en sais trop rien, ça dépend surtout du temps qu'il me faudra passer en voiture pour aller aux entrainements et matchs (l'essence augmente mais mon salaire pas trop. Si, il y as un truc qui diminue, la taxe foncière entre Cestas (33) et Chateau chinon je suis gagnant).Lundi 12 Décembre 2011 15:18
Bonjour, je suis à la recherche d'un club en Bourgogne. Je vais être mûté pro en plein Morvan à Chateau Chinon. Du coup je suis vraiment en plein coeur de votre région. N'hésitez pas à me convaincre (je ne recherche ni matériel, ni argent). A bientôt autour d'une tableVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MontanaGold