Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

La folie des vieux bois STIGA - Page 2

Mercredi 21 Décembre 2011 12:48

Hier, j'ai joué contre un gars qui avait deux raquettes avec bois Hans Alser qui ont 30 ans !!!
On en a donc discuté un peu vu que j'avais lu le sujet au début du mois et il m' a dit que le touché était vraiment exceptionnel surtout avec son anti top.
Il m'a également raconté qu'un jour un 17 était venu le voir après un match pour lui demander s'il jouait avec un Hans Alser (il n'avait pas vu la raquette) car lui aussi jouait avec un Hans Alser et il avait reconnu le son du bois !!!
Incroyable histoire...
Hossegor tennis de table

Mercredi 21 Décembre 2011 18:40

Y'a des inconditionnels de ces bois et pas seulement des collectionneurs.
J'ai rejoué avec le mien récemment mais je continue à lui préférer mon Kinetic All+... pour le moment
Cependant, une des caractéristiques de ces bois est la grande facilité pour tous jeux, tout niveau et sa faculté d'adaptation au joueur qui l'utilise.
On s'y remet tout se suite.
Ce sont les charentaises des bois de ping !

Mercredi 21 Décembre 2011 22:01

Citation de Francis :
Citation de straits85 :
Citation de Francis :
Citation de straits85 :
Magnifique !!

Mais j'en possède une que tu n'as pas (d'un autre côté, y'avait que 300 exemplaires d'après OldStiga)...

Oui, je sais qu'il me manque pas mal de modèles, comme les Bernhardt, Neidert, Berczik... Mais en général, quand j'en vois passer, ils se vendent à des prix prohibitifs. Émoticône

Non, je parlais d'un Sweden 85 édité pour commémorer Göteborg en manche concave d'une seule pièce.

S'agit-il de ce bois : http://www.tradera.com/stiga-sweden-85-auktion_301778_145091381 ?

Ca y est, je l'ai acheté, et pour pas trop cher (13,20 € avec les frais d'envoi).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Décembre 2011 22:02 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 21 Décembre 2011 23:43

Arghhh !!
J'ai bien vu que tu étais dessus "Francistt" mais je n'ai pas réussi à m'inscrire sur le site (adresse Paypal non vérifiée !!).
Tu fais là une excellente affaire.
Il vaut au bas mot 10x plus.

Vendredi 23 Décembre 2011 20:22

Et moi je regrette d'avoir tué le miens à la reprise en 04/2011 après une pause de 20 ans. J'ai réessayé Stiga mais que de changement en 20 ans : plus rien en commun, j'ai changé de marque d'ailleurs.

J'ai quand meme conservé le manche de mon Ulf Tickan Carlsson.
6, 2, 0 ====> 2
0
3
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois