Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Spirit boll & primorac

Lundi 21 Novembre 2011 09:13

Bonjour,

j'aimerais savoir si le primorac est plus tendre que le spirit boll ?

J'adore la sensation quand on a l'impression que la balle entre dans la palette pendant un certains temps (tout le contraire d'un bois sec ?)

Egalement, je jouais avec un Vario Bigslam, j'ai un jeu en rotation et j'ai attrapé deux fois une bulle sur deux mousses différents... est-ce que c'est "pas de bol" ou ce sera régulier ?

Je joue donc maintenant avec un desto f3 bigslam et un boost ts tout les deux booster (juste pour ramolir le mousse).

Merci d'avance.

Lundi 21 Novembre 2011 10:02

Oui le Primorac (Off-) est plus tendre et flexible que le Boll Spirit.

Lundi 21 Novembre 2011 11:10

D'accord, merci Content

Quel serait le bois chez butterfly qui serait plus tendre que le primorac tout en gardant une bonne vitesse/contrôle ?

Merci Content

Lundi 21 Novembre 2011 11:47

maze passion

Lundi 21 Novembre 2011 13:40

Boll forte meme sensation que le primorac avec un p tit peu plus de rapidite et ayant le meme controle .....

Jeudi 24 Novembre 2011 22:50

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

J'ai essayé un spirit avec des tenergy 05, j'ai trouvé la sensation impresionnante !

J'avais l'impression que la palette ne vibrer pas du tout (sec ?), je joue avec un primorac et j'ai l'impression de sentir toutes les vibrations, est-ce que je me trompe en disant alors que j'aime les bois souple alors que le spirit est plus sec que le primorac ???

Je viens de mettre un ancien boost ts sur mon bois ancien carbox5 et la sensation est completement differente, je préfère...

Merci d'avance !!
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois