Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat de Paris Excellence poule B - Page 2

Sondage

C'est qui qu'elle est la victoire finale? =)

NEUILLY S/S - 46.2% - 6 vote(s)
MALAKOFF - 7.7% - 1 vote(s)
MONTESSON - 7.7% - 1 vote(s)
ACBB - 30.8% - 4 vote(s)
CHILLY MORANGIS - 0.0% - 0 vote(s)
CHARENTON - 0.0% - 0 vote(s)
AS MANTAISE - 7.7% - 1 vote(s)
MONTREUIL - 0.0% - 0 vote(s)

Samedi 07 Janvier 2012 09:48

NEUILLY bat MANTES :

En 1 : 5/4
En 2 : 6/3
En 3 : 3/6
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Janvier 2012 10:00 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 07 Janvier 2012 12:00

Match Nul entre Chilly et Montesson

En 1 : 8-1
En 2 : 2-7
En 3 : 2-7

Samedi 07 Janvier 2012 12:51

c est vrai belle victoire de neuilly dans un belle esprit
sportif on aurai presque pu gagne enfin belle rencontre
et bonne continuation a votre equipe Émoticône

Samedi 07 Janvier 2012 13:10

Merci c'est sympa et bonne continuation à vous !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 08 Janvier 2012 16:40

idem queRireo.
Je veux ma revanche. J'avais un sourcil dans l'oeil. Du coup, quand les balles étaient trop haute, je ne pouvais gagner les points Content

Bien joué... Ca fait chier mais bien joué !

Dimanche 08 Janvier 2012 18:44

Citation de Clio :
Match Nul entre Chilly et Montesson

En 1 : 8-1
En 2 : 2-7
En 3 : 2-7

c'est pas mal (presque dommage de ne pas accrocher la victoire... forcément pas loin... mais bon la défaite aussi donc bilan...!?)
il y avait quoi à chily? pour voir si c'est bien ou normal ou pas térrible...!?

Lundi 09 Janvier 2012 08:43

A : N978 1995 1932
B : 15 13 11
C : 13 11 11

Une perf et 3 contres, y'avait la place


Citation de clément78500 :
Citation de Clio :
Match Nul entre Chilly et Montesson

En 1 : 8-1
En 2 : 2-7
En 3 : 2-7

c'est pas mal (presque dommage de ne pas accrocher la victoire... forcément pas loin... mais bon la défaite aussi donc bilan...!?)
il y avait quoi à chily? pour voir si c'est bien ou normal ou pas térrible...!?

Lundi 09 Janvier 2012 17:12

oh oui c'est balot ça! faut en profiter quand on a des équipes comme ça... on doit être en mesure de passer à montess' dommage!

Mardi 10 Janvier 2012 00:22

Le 8 - 1 en A est justifier Content
Ca donne des matchs serrés, c'est bien.

Mardi 31 Janvier 2012 14:34

J3 ce vendredi :

Neuilly Charenton
Malakoff chilly Morangis
Montesson ACBB
Montreuil Mantaise
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 31 Janvier 2012 20:21

Neuilly Charenton
Malakoff chilly Morangis :très dur de savoir
Montesson ACBB
Montreuil Mantaise objectivement bien sûr =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Janvier 2012 20:22 par Lysaor
étonnant non?

Mercredi 01 Février 2012 09:48

Lysaor, contre Montreuil si bous blindez vous avez toutes vos chances car leurs deux meilleurs joueurs (le 900 et le 20) n'ont pas l'air de jouer le championnat de Paris. Mais il leur reste quand même trois bons 18 dont un qui a l'air de marcher sur l'eau en ce moment...
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Mercredi 01 Février 2012 17:29

Peut-etre vont-ils jouer vendredi...

Neuilly Charenton
Malakoff chilly Morangis
Montesson ACBB
Montreuil Mantaise (je pense que le match sera serre)

Jeudi 02 Février 2012 09:51

l' ACBB joue bien ici en Championnat de Paris ?

Salle DOISNEAU
24 Allée Robert Doisneau
92100 Boulogne Billancourt

Samedi 04 Février 2012 02:00

Chilly gagne contre Malakoff
A 4-5
B 7-2
C 6-3

Samedi 04 Février 2012 10:35

Neuilly bat Charenton
A 7/2
B 4/5
C 9/0

106/57
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 04 Février 2012 12:11

Citation de piko91 :
Chilly gagne contre Malakoff
A 4-5
B 7-2
C 6-3

en A le score était de 3-6 mais ca change rien.
Félicitation à Chilly

Samedi 04 Février 2012 12:54

Montreuil - Mantes : match nul
A : 6/3 (pour Montreuil)
B : 3/6
C : 4/5

L'envi de gagner des 2 équipes s'est soldé par un match nul.

Samedi 04 Février 2012 19:21

Montesson bat une équipe d'ACBB décimée

A : 2-7
B : 7-2 (1 absent)
C : 7-2 (1 absent)

Samedi 04 Février 2012 20:26

heureusement qu'il était décimé alors! ;-)
et sinon marc_doz aurait eu un sans faute en pronostiquant un nul trop fort! ;-))
0
2
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes