Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat de Paris Excellence poule B - Page 4

Sondage

C'est qui qu'elle est la victoire finale? =)

NEUILLY S/S - 46.2% - 6 vote(s)
MALAKOFF - 7.7% - 1 vote(s)
MONTESSON - 7.7% - 1 vote(s)
ACBB - 30.8% - 4 vote(s)
CHILLY MORANGIS - 0.0% - 0 vote(s)
CHARENTON - 0.0% - 0 vote(s)
AS MANTAISE - 7.7% - 1 vote(s)
MONTREUIL - 0.0% - 0 vote(s)

Vendredi 23 Mars 2012 22:02

Citation de Marc_doz :
Aie... Pas terrible pour le jeu. Vous n'avez pas assez de joueur ? Ou est ce une autre raison ?


J'en sais rien je suis dans l'équipe d'en face

Émoticône

Samedi 24 Mars 2012 01:05

lol donc logique que tu ne puisses pas répondre.

Mantes gagne contre Chilly. Par contre je ne sais pas combien.

En A : 7/2
En B : ?
En C : je sais pas trop...un truc du genre 7/2 mais à confirmer.

Samedi 24 Mars 2012 01:15

Mantes gagne

7-2
7-2
8-1
étonnant non?

Samedi 24 Mars 2012 02:11

Neuilly bat Boulogne :
8/1
9/0
9/0

Je suis le seul à perdre un match...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 24 Mars 2012 11:05

Merci Lysaor. J'étais pas loin.
A ba merde Toff. Au moins, tu participes à l'effort collectif Content
Une sacré raclé...

J'ai l'impression que le championnat de Paris meurt à petit feu Pleurer Pourtant, quand je vois tous les mecs qui gueulent sur le passage des équipes passant de 6 à 4 joueurs, en disant que ca tue l'esprit d'équipe. Tous ces joueurs pourraient jouer Pleurer

Samedi 24 Mars 2012 13:24

C'est clair qu'il y a un gros problème en championnat de Paris. La Ligue se pose-t-elle des questions sur les raisons de ce manque d'intérêt de la par de bons nombre de joueurs et des même de clubs ?

Pas sûr...
Amis des sorcières et des monstres : http://www.schleifenstadt.com

Samedi 24 Mars 2012 15:05

Franchement, sur le nombre de Paris que je me suis tapé, a chaque fois que je monte de division, je suis deçu.
A Chilly : 18, 15 et 14 ! Pourtant, ils ont une nationale (ou une PN).

Ca devient le championnat bouche trou.
Et même sur les fortes équipes.

Samedi 24 Mars 2012 15:07

Au vu des équipes, il n'y a que nous qui jouons vraiment le jeu, on devrait d'ailleurs normalement avoir le titre cette année. Mais clairement le niveau a baissé !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 25 Mars 2012 13:17

Citation de tofff :
Au vu des équipes, il n'y a que nous qui jouons vraiment le jeu, on devrait d'ailleurs normalement avoir le titre cette année. Mais clairement le niveau a baissé !


Oui...c'est pas une mauvaise chose ^^

Lundi 26 Mars 2012 10:26

c'est à dire ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 26 Mars 2012 12:56

Que vous allez avoir le titre...c'est pas une mauvaise chose. Par rapport a d'autres équipes, vous le mérité je trouve.

Mardi 27 Mars 2012 07:31

C'est vrai que mes joueurs les plus forts ne veulent plus jouer le vendredi
Fin de semaine Déplacements interminables... BVoila pleins e raisons...

Et puis il y z quoi à gagner? Une table cornilleau
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mardi 27 Mars 2012 07:31

C'est vrai que mes joueurs les plus forts ne veulent plus jouer le vendredi
Fin de semaine Déplacements interminables... BVoila pleins e raisons...

Et puis il y z quoi à gagner? Une table cornilleau
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mardi 27 Mars 2012 09:41

Citation de Marc_doz :
Que vous allez avoir le titre...c'est pas une mauvaise chose. Par rapport a d'autres équipes, vous le mérité je trouve.


C'est sympa merci Émoticône

Yann, ce sont des bons d'achat qui sont à gagner pour les 2 premiers, ça paie donc au moins les balles de l'année Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 27 Mars 2012 16:26

dans ce cas la ca sert a rien de les faire renforcer les matchs important si toutes les autres journées certaines équipes s'ennuient ^^
étonnant non?

Mardi 27 Mars 2012 19:47

Je n'ai pas compris le sens de ta phrase.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 28 Mars 2012 15:00

Citation de tofff :
Citation de Marc_doz :
Que vous allez avoir le titre...c'est pas une mauvaise chose. Par rapport a d'autres équipes, vous le mérité je trouve.


C'est sympa merci Émoticône

Yann, ce sont des bons d'achat qui sont à gagner pour les 2 premiers, ça paie donc au moins les balles de l'année Émoticône


C'est vrai que ce n'est pas très motivant. En plus, le trajet joue beaucoup. Mais quand on est passionné, ce n'est pas la distance qui joue.

Peut-être faudrait-il augmenter le coefficient et de le passer à 1 (au lieu de 0,75).

En tout cas, je me demande si le championnat de Paris à un avenir ? Peut-être que grace aux modifications du nombre de joueurs des équipes de championnat de france (passant de 6 à 4) va faire prendre de l'importance au championnat de Paris. Ce championnat sera alors plus basé sur l'état esprit d'équipe. Une chose beaucoup critiqué pour la plus part des joueurs contre cette nouvelle réforme.

Mercredi 28 Mars 2012 16:00

Peut-être mais en jouant sur 3 tables pour 6 joueurs et 2 tables pour 3 joueurs, ça reste assez limité...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 28 Mars 2012 23:17

Citation de tofff :
Peut-être mais en jouant sur 3 tables pour 6 joueurs et 2 tables pour 3 joueurs, ça reste assez limité...


limité dans quoi ?

Jeudi 29 Mars 2012 13:42

En R2 jusqu'en D3 on joue toujours sur 3 tables
étonnant non?
0
2
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes