C'est qui qu'elle est la victoire finale? =)
Vendredi 23 Mars 2012 22:02
Samedi 24 Mars 2012 01:05
lol donc logique que tu ne puisses pas répondre.Samedi 24 Mars 2012 01:15
Mantes gagneSamedi 24 Mars 2012 02:11
Neuilly bat Boulogne :Samedi 24 Mars 2012 11:05
Merci Lysaor. J'étais pas loin.
Pourtant, quand je vois tous les mecs qui gueulent sur le passage des équipes passant de 6 à 4 joueurs, en disant que ca tue l'esprit d'équipe. Tous ces joueurs pourraient jouer
Samedi 24 Mars 2012 13:24
C'est clair qu'il y a un gros problème en championnat de Paris. La Ligue se pose-t-elle des questions sur les raisons de ce manque d'intérêt de la par de bons nombre de joueurs et des même de clubs ?Samedi 24 Mars 2012 15:05
Franchement, sur le nombre de Paris que je me suis tapé, a chaque fois que je monte de division, je suis deçu.Samedi 24 Mars 2012 15:07
Au vu des équipes, il n'y a que nous qui jouons vraiment le jeu, on devrait d'ailleurs normalement avoir le titre cette année. Mais clairement le niveau a baissé !Dimanche 25 Mars 2012 13:17
Lundi 26 Mars 2012 12:56
Que vous allez avoir le titre...c'est pas une mauvaise chose. Par rapport a d'autres équipes, vous le mérité je trouve.Mardi 27 Mars 2012 07:31
C'est vrai que mes joueurs les plus forts ne veulent plus jouer le vendrediMardi 27 Mars 2012 07:31
C'est vrai que mes joueurs les plus forts ne veulent plus jouer le vendrediMardi 27 Mars 2012 09:41
Mardi 27 Mars 2012 16:26
dans ce cas la ca sert a rien de les faire renforcer les matchs important si toutes les autres journées certaines équipes s'ennuient ^^Mardi 27 Mars 2012 19:47
Je n'ai pas compris le sens de ta phrase.Mercredi 28 Mars 2012 15:00
Mercredi 28 Mars 2012 16:00
Peut-être mais en jouant sur 3 tables pour 6 joueurs et 2 tables pour 3 joueurs, ça reste assez limité...Mercredi 28 Mars 2012 23:17
Jeudi 29 Mars 2012 13:42
En R2 jusqu'en D3 on joue toujours sur 3 tablesVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes