Le Sriver Fx ne sera pas assez rapide.
Ok je regarderai dans le forum ce qui se dit sur le Roundell Hard et le Sriver G3Fx, sans oublier le Tin Arc 3.
Mais ne me dis pas qu'il n'y que chez Butterfly que je pourrais trouver mon bonheur, que font les autres !?
Pourquoi me parles-tu du Aurus?
Je vois que tu parles du Sriver FX.
J'ai cherché pendant plusieurs mois un remplaçant au Sriver FX car je voulais les mêmes sensations mais avec davantage de punch.
Je suis passé par deux Shark (33 et 36) puis récemment par le Tin Arc (le normal, pas le 3). J'ai d'excellentes sensations.
La plaque est plus rapide qu'un Sriver, pas de double effet comme les tensors actuels et quand on rentre dedans ça part bien. Dans le petit jeu, c'est un régal, je suis vraiment à l'aise avec cette plaque (encore plus que le Shark je trouve).
Le seul souci, c'est que je trouve qu'elle correspond mieux en RV qu'en CD (facilité de bloc, poussettes). en même temps, quand j'ai retourné ma raquette, c'est du LT Spin que j'ai, rien à voir niveau rotation et vitesse. ^^
Et puis, ça va mieux pour un jeu de frappe, top frappé que départ rotation (tu mettras pas autant d'effets).
Si ce que j'ai dit te correspond, je te suggère le Tin Arc 3. C'est le Tin Arc normal, en rien plus lent mais qui correspondra mieux à un jeu basé sur la rotation.