Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en seine saint denis - Page 2

Lundi 26 Juillet 2004 19:51

Départ de thierry Bele et de moi même de Pantin
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 27 Juillet 2004 08:42

hlemoine91 : vous allez où stp?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 27 Juillet 2004 09:15

Thierry va à Finances (75), et moi je vais à Chilly Mazarin (91)
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 27 Juillet 2004 11:27

vous êtes 2 joueurs de valeur à partir : dommage pour ce département et pour Pantin...

Comment ça se fait, hlemoine91, que tu n'as jamais joué en equipe 1 à Pantin alors que sur le papier tu avais le niveau?

Mardi 27 Juillet 2004 18:31

le vrai problème est que je ne me sentais pas à l'aise dans l'ambiance de l'équipe et il était donc nécessaire pour moi et pour le club, que je laisse ma place.
Attention, je tiens à préciser que ca ne vaut pas dire que l'ambiance n'est pas bonne, ca veut tout simplement dire que je ne partage pas forcément le même délire que les autres joueurs, et que pour être à 100% de mon jeu, il faut être en osmose avec les autres joueurs de l'équipe, et quand tu ne partages pas le même délire, ce n'est pas évident, voilà pourqu'oi j'ai préféré sortir de l'équipe, il y a déjà quelques années.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 27 Juillet 2004 18:33

Je tiens quand même à préciser qu'il y a quelques années, avant que Pantin ne redescende en PN, je jouais dans l'équipe de N3, on arrivait à se maintenir limite (le couteau entre les dents) mais là j'étais dans mon élément, c'était d'excélentes années.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 28 Juillet 2004 10:25

Merci pour ta réponse et bonne chance dans ton nouveau club.

Mercredi 28 Juillet 2004 11:12

Je te remercie, bonne chance à toi également.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 28 Juillet 2004 14:15

Rassure moi hlemoine91, on aura toujours droit aux célèbres et magnifiques coups de gueule de Tardîeu lors des différentes compètes du 93 quand même !

Parce que la sinon le 93 sans les coups de gueule de tardieu ne sera plus le 93.

Mercredi 28 Juillet 2004 18:57

Il n'est pas décidé à arrêter, il ,poursuit donc sa brillante carrière dans le 93
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations