Liens classements fftt - Page 2

Jeudi 17 Novembre 2011 23:47

Dommage pour les sites des club qui voulaient simplement donner les résultats de leurs équipes.
Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2011 13:41

les sites ne sont pas touchés, la preuve:
http://www.fftt.com/sportif/chpt_equipe/chp_div.php?organisme_pere=100001&cx_poule=3026&D1=2108&virtuel=0

seul les portables sont concernés !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Novembre 2011 13:43 par Goose

Vendredi 18 Novembre 2011 13:50

Bonjour ,

Je voulais parler des accès au site des clubs sur les mobiles.

Ce qui est fréquent aujourd'hui .

Cdlt

Vendredi 02 Décembre 2011 08:36

Citation de pitango :
Citation de Florent23 :

Les liens sont de nouveaux rétablis !

Bonjour,
Il semblerait que les liens ne refonctionnent que pour les acces provenant de PC ou MAC et non pour les mobiles
Dommage
Cdlt

Oui tout à fait, j'ai remarqué ça aussi. Dommage, c'était bien pratique pour aller vérifier un numéro de brûlage le jour de la rencontre. Mais c'est déjà une bonne chose que de pouvoir continuer à afficher les poules sur nos sites !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 10 Décembre 2011 16:13

De pire en pire ...

Dimanche 15 Janvier 2012 11:39

Bonjour,

Avez vous trouvé une solution pour les liens vers les profils de joueurs ?
Quand je mets un lien sur mon site d'une personne en particulier, j'arrive sur une page avec écrit : Accès impossible aux données Cliquez ici.
Il doit bien y avoir une astuce ?

Merci d'avance.

Mercredi 08 Février 2012 20:04

Oui il y en a une, mais ce n'est pas simple du tout ...
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 08 Février 2012 21:48

Citation de fandusrfc :
Oui il y en a une, mais ce n'est pas simple du tout ...

Bonsoir,
les liens ne fonctionnent plus sur le site de mon club, je suis très intéressé par une solution

cdur

Mercredi 08 Février 2012 23:26

Citation de cdur :
Citation de fandusrfc :
Oui il y en a une, mais ce n'est pas simple du tout ...

Bonsoir,
les liens ne fonctionnent plus sur le site de mon club, je suis très intéressé par une solution

cdur


c'est beaucoup trop compliqué pour nous autres, ou alors c'est secret défense, j'hésite Content

Vendredi 10 Février 2012 20:24

Contactez moi par message privé ou par mail je ne sais pas si c'est possible, car je ne sais pas si c'est "légal" Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 11 Février 2012 20:17

On dirait que ca re-fonctionne: Émoticône gauzy
ben, ca a pas duré longtemps.. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Février 2012 23:10 par doutine1

Dimanche 12 Février 2012 02:20

Ah le site de la fédé ...
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 09 Janvier 2013 10:32

Bon, je croyais que c'était les fêtes qu'avaient laissé des traces...mais les liens "joueurs" du site de la FFTT ont l'air de déconner à nouveau....(ceux des équipes fonctionnent toujours)

Jeudi 10 Janvier 2013 10:57

Non non ça fonctionne bien, juste un lien direct de ton site à la fédé qui ne fonctionne pas ...
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Jeudi 10 Janvier 2013 21:27

Ben, merci....mais je pige pas trop...Le lien est dans une i-frame, comme ceux des équipes mais pour les joueurs çà ne fonctionne plus !?
Sinon le votre (de site) est top... Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2013 23:21

pareil pour moi, j'ai un iframe vers les resultats FFTT qui ne fonctionne plus... iframe vide

http://uscctt.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=423

qui sait comment faire ?

(PS: j'ai remarqué que si l'on accede d'abord au site FFTT alors ensuite l'iframe de mon site vers FFTT fonctionne)

Samedi 12 Janvier 2013 11:45

C'est çà, on va sur le site FFTT d'abord, aprés l'i-frame fonctionne....mais t'as pas trouvé une solution ? çà a l'air de re- marcher direct sur ton site..
Émoticône

Samedi 12 Janvier 2013 14:14

non hélas, j'ai l'impression que l'effet temporaire ne dure que le temps de la session (serveur) générée lorsque l'on accède à FFTT.com.

plus haut dans ce topic j'ai vu que le lien affiché dans iframe via compte premium fonctionne;
si j'ai le temps la semaine prochaine je vais essayer de mettre au point un javascript pour simuler les manips qu'on fait avec la souris... en espérant trouver...

Samedi 12 Janvier 2013 14:58

y'a peut etre plus simple, je veux dire sans simuler les manips de souris

mais faudrait juste pouvoir charger en 2 temps on dirait : ouvrir le bandeau http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/main.htm, puis ouvrir l'iframe habituel (avec les resultats)

(sinon l'utilisateur est obligé de recharger la page manuellement, et ça c'est pas bon bien sur)


si certains ont le temps de chercher ça m'arrange :-)

sinon je poserai ma solution sur le forum (sous reserve d'en trouver)

Dimanche 13 Janvier 2013 16:04

Sinon, il faut parser la page en question en php et réafficher les données, non?... Mais c'est un peu plus compliqué Clin d'oeil... un peu de doc ici http://php.net/manual/fr/function.parse-url.php ... Amis programmeurs en herbe, amusez-vous! Content
6
5
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Développement de vos sites