Jeudi 20 Janvier 2005 20:05
ah merci aurelien, je pense qu'on aurait de belles équipes en proA et proBVendredi 21 Janvier 2005 00:03
Grenoblois37 tu vas changer de club ?Vendredi 21 Janvier 2005 00:33
oui Scal. je pars en région parisienne dans le Val d'Oise et je cherche un club pour l'année prochaineVendredi 21 Janvier 2005 10:54
héhé, viens donc a Chambly <IMG SRC=smilies/biere.gif>Mercredi 02 Février 2005 21:45
eh moi j'ai décidé pour la saison prochaine de quitter mon petitt club convivial pour aller dans un assez bon club a coté et avec un exellent état d'espritMercredi 02 Février 2005 21:54
Alors,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général