Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Lunettes ou lentilles de contact ? - Page 2

Vendredi 28 Octobre 2011 10:40

Citation de popette59 :
Nan mais là je me sèvre, j'ai réussi à faire tout un entraînement sans faire de contretops... à part un peut-être Émoticône


Énorme Émoticône

Pour en revenir au sujet, je pense que je vais me renseigner pour des lentilles, mais j'ai peur de me mettre le doigts dans l’œil looool
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Vendredi 28 Octobre 2011 13:00

Citation de petitcho :
Vas-y yann00 !! Opéré cette été de la myopie au laser, ce n'est que du bonheur...
je pratique plusieurs sports et notamment le vélo (route + VTT) en compétition et c'est super pratique; bon en revanche, il y a un cout...


Merci Content
Quand je voit le coût à long termes... Des lunettes dans les 500-600€ l'ophtalmo à payer tout les ans.... c'est un investissement à faire je pense.

Vendredi 28 Octobre 2011 13:51

Une fourchette de prix ??
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Vendredi 28 Octobre 2011 14:11

On m'a dit dans les 1800€......... Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2011 14:22

Ah ouais, ça coute un œil quoi !!

Bon ok je sors Émoticône
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Vendredi 28 Octobre 2011 18:56

L'ophtalmo m'a dit que ça allait m'en donner deux Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2011 10:33

Le prix pour une opération au laser : environ 900 - 1000€ par oeil; ensuite certaine mutuelle rembourse pas mal d'autres moins !!! Il suffit de leur demander...

L'opération des deux yeux m'est revenue (une fois une partie remboursée par ma mutuelle (MGEN) à 1100€; ce que je regrette, c'est de ne pas l'avoir fait avant (j'ai 38 ans) vers les 20 - 25 ans (ma vue étant stabilisée depuis mes 20ans)

Lundi 31 Octobre 2011 21:57

Dès le début on peut passer au laser ou alors il faut déjà être pas mal "atteint" avant qu'ils nous envoient vers l'opération ??
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général