Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le soft se rapprochant le plus d'un backside - Page 2

Sondage

Quel est le soft se rapprochant le plus d'un backside niveau jouabilité ?

TIBHAR REV. SPEEDY SOFT - 10.0% - 2 vote(s)
DONIC REV. BAXSTER LB - 10.0% - 2 vote(s)
BUTTERFLY REV. FLARESTORM II - 5.0% - 1 vote(s)
JOOLA REV. TANGO ULTRA - 10.0% - 2 vote(s)
JOOLA REV. EXPRESS ULTRA - 5.0% - 1 vote(s)
TSP REV. SPECTOL 21 - 10.0% - 2 vote(s)
DR NEUBAUER REV. TORNADO ULTRA - 10.0% - 2 vote(s)
FRIENDSHIP RITC 799 - 0.0% - 0 vote(s)
FRIENDSHIP RITC 802 - 40.0% - 8 vote(s)

Mercredi 26 Octobre 2011 13:17

Nick-Alden, excuse moi mais pour avoir joué longtemps avec, je peux te dire que le pistol accroche car je mettais pas mal d'effet et nottament au service, même les tops avait de l'effet, moins qu'un backside mais il y en avait quand même. J'en ai encore un dans mon sac et je peux confirmer qu'il accroche encore bien malgrés 1 an sans joué avec. Peux etre que tu y arrivé pas mais moi j'en imprimé de l'effet et pas mal de monde pourra le comfirmé .
Quand je faisais de la compèt avec, les adversaires me disaient qu'il est bizarre ce soft car justement je mettais beaucoup d'effet avec et qu'il était génant ce qui était étrange pour un soft.

Bref pour en revenir au sujet il y a aussi le spectol, utilisé par beaucoup de monde et notament quelques champions.

Mercredi 26 Octobre 2011 13:27

Citation de tom78 :
Nick-Alden, excuse moi mais pour avoir joué longtemps avec, je peux te dire que le pistol accroche car je mettais pas mal d'effet et nottament au service, même les tops avait de l'effet, moins qu'un backside mais il y en avait quand même. J'en ai encore un dans mon sac et je peux confirmer qu'il accroche encore bien malgrés 1 an sans joué avec. Peux etre que tu y arrivé pas mais moi j'en imprimé de l'effet et pas mal de monde pourra le comfirmé .
Quand je faisais de la compèt avec, les adversaires me disaient qu'il est bizarre ce soft car justement je mettais beaucoup d'effet avec et qu'il était génant ce qui était étrange pour un soft.

Bref pour en revenir au sujet il y a aussi le spectol, utilisé par beaucoup de monde et notament quelques champions.

On ne doit pas avoir eu les même... J'ai joué quelques mois avec et j'en ai encore un moi aussi dans mon sac...
Je ne suis pas le seul à avoir le sentiment qu'il n'est pas adhèrent... Tu as essayé un superspinpips pour voir la différence...?
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mercredi 26 Octobre 2011 14:38

Oui j'ai eu tout ces soft :

- spectol 21 : 1.8 mm
- baxter LB : 1.8 mm
- ritc 799 : 2.00 mm
- dr evil : 0x
- orthodox : 0x
- pistol : 1.6 mm ; 1.00 mm ; 2.00 mm
- ritc 802-40 : 1.8 mm
- speedy soft : 1.5 mm
- super spin pips 21 : 1.8 mm

Mais peut-etre qu'on ne l'utilisé pas de la même façon. On n'a pas tous le même toucher donc on peut pas se comparer comme ça enfin bref en tout cas j'arrivais a imprimer de l'effet avec.

Mercredi 26 Octobre 2011 14:58

Bonjour,

J'ai une autre question en comparaison Soft / Backside.

J'avais un 1.5 mm en BS mais on m'a dit que si je prennais 1.5 en S, la différence serait nette : bien plus lent. D'où ma question, quelle épaisseur choisir se rapprochant le plus d'un varispin DTecs 1.5 ??

Je reste sur le spinpips pour le moment mais se fait-il encore ? (je ne le vois pas chez wack, seulement le superspinpips 21), est-il encore homologué ? Si oui, où puis-je l'acheter ?
Merci de vos réponses

Mercredi 26 Octobre 2011 15:27

Tu peux trouver le super spin pips chez friendship a paris 13ème sinon le 21 est un peu plus rapide mais il n'y a pas beaucoup de différences.
Ensuite tu ne trouveras pas de soft ressenblant a 100% a un backside mais le spin pips 21 est un très bon soft . Un mec de mon club qui est 8 en a un et il met un peu d'effet et il dit qu'il est proche d'un backside notament d'un vari spin qu'il avait avant de prendre son soft.

Lundi 31 Octobre 2011 11:48

Merci à tous pour les infos, superspinpips 21 commandé !
0
2
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements