Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Help débutant-amateur

Vendredi 21 Octobre 2011 18:51

Bonjour

Ça fait quelques années que je joue occasionnellement au tennis de table (école+famille). Maintenant j'ai envie de progresser un peu plus et d'investir dans une raquette potable. Le problème c'est que j'y connais absolument rien alors si vous avez des conseils n'hésitez pas à partager.

Mon budget: ~50 euros

Vendredi 21 Octobre 2011 20:41

Au vu de ton budget je te conseil des raquette toute faites que tu peux retrouver chez nos revendeurs habituel:wack ou autres... en général le rapport qualité prix est tout à fait correct et il y en a pour tous les niveaux.

Vendredi 21 Octobre 2011 20:44

Okay merci de ta réponse.

Une dernière tite question: les raquettes Donic où tu peux mettre dans le manche des poids c'est pas un peu gadget?

ex: http://fulsport.eu.interii.pl/donic-900-w-4-.jpg

Samedi 22 Octobre 2011 10:17

Honnêtement je ne vois pas l'intérêt de mettre du poids dans manche si ce n'est que pour musclé son bras Émoticône ou alors raquette sacrément déséquilibré"poids en tête".

Samedi 22 Octobre 2011 14:02

Regarde sur le site de Wack Sport, ils ont une raquette que je prends pour les jeunes de mon club qui débutent : la Tibhar Volcano. Elle est page 147 du catalogue dans la rubrique raquette de perfectionnement. A 36,90 euros c'est une très bonne raquette qui te permettra de réaliser tout les coups du ping avec une grande sécurité.
Raquette Volcano
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements