Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Tribute to Michael Maze

Dimanche 16 Octobre 2011 13:59

N'hésitez pas à commenter, j'attends vos critiques !!


Dimanche 16 Octobre 2011 18:06

Le plus important Ce n'est pas.....une faute dès le début... à corriger si possible.

La première phase : je trouve qu'il y a trop de ralenti...c'est trop long.

Après, c'est sympa.

Dimanche 16 Octobre 2011 19:10

quelle est la différence avec l'ancienne vidéo?

Dimanche 16 Octobre 2011 19:35

C'est qu'elle est nouvelle étant donné que l'autre est ancienne.....non ?

Dimanche 16 Octobre 2011 20:47

TTbestable,
Je "copie-colle" intervention que je t'ai faite à l'ancien "Epic Tribute", vu que ce sont les mêmes vidéos :

"Beaucoup de redondances (échanges montrés plusieurs fois), beaucoup d'images qu'on a déjà vues 50 fois ailleurs, souvent il manque le début ou la fin des échanges (ça c'est insupportable), des vidéos parfois de piètre qualité (on a du mal à voir la balle) et puis 11 mn, c'est trop long...

Ecrire "TTbestable" sur des images de ttCrawsaive, TTprovider ou ttCountenance, c'est un peu gonflé tout de même...
Et il y a encore 3 fautes d'orthographe dans ta dernière intervention écrite...

Voilà, je dois te sembler dur dans mes critiques, mais c'est pour te faire progresser.
Ton travail et ton intention sont louables, alors je t'encourage à continuer !"
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 16 Octobre 2011 20:48

TTbestable,
Je "copie-colle" intervention que je t'ai faite à l'ancien "Epic Tribute", vu que ce sont les mêmes vidéos :

"Beaucoup de redondances (échanges montrés plusieurs fois), beaucoup d'images qu'on a déjà vues 50 fois ailleurs, souvent il manque le début ou la fin des échanges (ça c'est insupportable), des vidéos parfois de piètre qualité (on a du mal à voir la balle) et puis 11 mn, c'est trop long...

Ecrire "TTbestable" sur des images de ttCrawsaive, TTprovider ou ttCountenance, c'est un peu gonflé tout de même...
Et il y a encore 3 fautes d'orthographe dans ta dernière intervention écrite...

Voilà, je dois te sembler dur dans mes critiques, mais c'est pour te faire progresser.
Ton travail et ton intention sont louables, alors je t'encourage à continuer !"
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 16 Octobre 2011 21:36

par contre je ne comprends pas que tu n'ai pas pris des points de ce match la:

Dimanche 16 Octobre 2011 21:50

Citation de nick-nack :
par contre je ne comprends pas que tu n'ai pas pris des points de ce match la:
...

trop bonne qualité ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 17 Octobre 2011 06:57

Avec quel matériel joue-t-il ?

Samedi 22 Octobre 2011 15:07

Je crois que c'est 2 bryce speed sur un boll spirit .
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos