Jeudi 01 Juillet 2004 00:00
Bon, un sujet complètement perso...Jeudi 01 Juillet 2004 00:05
Il y a qq club dans le 15ème comme ATT15, EP15 ou encore AS Russe. Sinon il y a la salle spécifique de Carpentier mais c'est dans le 13ème.Jeudi 01 Juillet 2004 00:21
Tu cherche p-e aussi du coup des joueurs qui peuvent te donenr du fil a retordre non ?!Jeudi 01 Juillet 2004 09:02
Ne tant fait pas pour ta saison varispin!!! dans votre poule il n' y aura pas grand monde capable de vous battre il n' y aura que nous ou chalons!!!donc d' ici la je pense que tu sera bien chaud pour affronter les autres de l' autre poule... <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général