Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Où jouer?

Jeudi 01 Juillet 2004 00:00

Bon, un sujet complètement perso...
Je vais travailler 2 mois à Chilly Mazarin cet été (ça commence lundi, j'ai appris ça aujourd'hui), et logerai dans le 15ème.
Y a t'il des forumeurs du coin qui pourraient m'accueillir en juillet août dans leur club (si celui est ouvert l'été), et sous quelles modalités? (participations ou dans le genre)
Merci d'avance, j'ai absolument besoin de jouer pour préparer la saison prochaine!
Vous pouvez me répondre sur ce sujet ou par MP, merci d'avance

Jeudi 01 Juillet 2004 00:05

Il y a qq club dans le 15ème comme ATT15, EP15 ou encore AS Russe. Sinon il y a la salle spécifique de Carpentier mais c'est dans le 13ème.

Jeudi 01 Juillet 2004 00:21

Tu cherche p-e aussi du coup des joueurs qui peuvent te donenr du fil a retordre non ?!

Jeudi 01 Juillet 2004 09:02

Ne tant fait pas pour ta saison varispin!!! dans votre poule il n' y aura pas grand monde capable de vous battre il n' y aura que nous ou chalons!!!donc d' ici la je pense que tu sera bien chaud pour affronter les autres de l' autre poule... <IMG SRC=smilies/ok.gif>
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général