Dimanche 15 Août 2004 14:01
Lis les posts précédents, Sytchev13, et tu comprendras que le tournoi d'Antibes est effectivement annulé depuis plus de 10 jours.Mercredi 18 Août 2004 08:46
désolé mais jé plus trop le tps de lire les msg donc kan dune semaine je viens pas sur le site je me sens pas de passer 2 h a tous relire. excuse moiVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois