Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d antibes? - Page 4

Dimanche 15 Août 2004 14:01

Lis les posts précédents, Sytchev13, et tu comprendras que le tournoi d'Antibes est effectivement annulé depuis plus de 10 jours.

Mercredi 18 Août 2004 08:46

désolé mais jé plus trop le tps de lire les msg donc kan dune semaine je viens pas sur le site je me sens pas de passer 2 h a tous relire. excuse moi
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
0
0
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois