Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Alternative colle rapide pour, 10 ans aprés - Page 2

Lundi 03 Octobre 2011 15:08

C'est vrai que le R7soft est donné pour 40° mais généralement chez Yasaka le caoutchouc est plus "dense" que chez tibhar. Et le topsheet du sinus est assez mou donc je me disais qu'une mousse de dureté quasi identique et un caoutchouc + dense pourrait me convenir.
C'est neuneu comme raisonnement?

Lundi 03 Octobre 2011 15:32

C'est pas neuneu mais je n'ai pas trouvé le topsheet du rakza 7 soft si dense que ça, à voir avec les avis des autres. Le rakza normal semble ne pas être si dur que ça mais je ne l'ai pas essayé (que le soft).

Lundi 03 Octobre 2011 15:49

en effet le "soft" a le topsheet bien "soft" Émoticône
et puis un effet catapulte un peu trop marqué à mon goût (sans pour autant être excessif)
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 06 Octobre 2011 09:47

Test du lt spin hier soir sur stiga all classic.
Beaucoup plus dur que le sinus alpha pourtant c est donne pour 40" contre 33 au sinus. Le topsheet rouge mat n y est pas étranger je pense.
Est ce que c est différent en noir?
Sinon les trajectoires sont plus longues et c est très bien pour les top frappes/ frappes et les top rotations sont pas mal du tout.
En comparaison j ai mis le sinus alpha sur le all
classic et là déception. Trop mou, traj courte et basse, manque de spin.
Je poursuis avec le lt spin en cd en attendant
de trouver un rakza de test.
En revers le g3fx ne me va pas trop mou. Le lt spin semble pas mal aussi pour le revers mais a tester dans le petit jeu. J ai peur que ça
manque de toucher sur balle molle. Surtout que cette plaque a besoin d'énergie pour fonctionner.

Jeudi 06 Octobre 2011 09:49

43 pour le sinus. Faute de frappe.
1
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements