La D5 dans le district Montbéliard-Belfort saison 2011/2012 - Page 3

Samedi 31 Mars 2012 21:21

bienvenu sur le forum yan , je te souhaite de trouver beaucoup de plaisir en pratiquant le ping
amitiés pongistes gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 02 Avril 2012 21:15

Salut Yan, et salut à tous les autres...
Pour nous, à Seloncourt, le championnat est terminé car nous sommes exempts pour la dernière journée. Et si mes calculs sont justes, Bavans pourra en cas de victoire sur Hérimoncourt totaliser 17 points ce qui est ce que nous avons obtenu... Donc égalité pour nos deux équipes... Je n'ai pas la feuille de notre rencontre sous les yeux mais lors de la venue de Bavans à Seloncourt nous avions fait match nul... Je l'avais arraché contre Claire alors que nous étions menés... Et ce soir là, il me semble que l'on m'avait dit qu'on avait gagné au nombre de sets... Si tel est le cas, nous nous retrouverons en D4 mais dans cet ordre : Seloncourt 1er et Bavans 2e mais j'avoue que c'était très serré et que chaque équipe mériterait la première place car à part notre match nul, vous comme nous avez fait un carton plein. Félicitations.
Mieux vaut tard que jamais !!!

Lundi 02 Avril 2012 21:32

Voici les résultats de l'avant dernière journée :

Hérimoncourt 3 - Damprichard 5 ==> 11 - 7
Arbouans 4 - Seloncourt 11 ==> 2 - 16
Taillecourt 3 - Bavans 8 ==> 0 - 18
Réchésy 2 était exempt.

Le classement à la veille de la dernière journée est :

1er : Seloncourt 11 ==> 17 points ( 6 matchs)
2e : Bavans 8 ==> 14 points ( 5 matchs)
3e : Réchésy 2 ==> 11 points ( 5 matchs)
4e : Hérimoncourt 3 ==> 11 points ( 5 matchs)
5e : Arbouans 4 ==> 7 points ( 5 matchs)
6e : Damprichard 5 ==> 7 points ( 5 match)
7e : Taillecourt 3 ==> 4 points ( 5 matchs)

Les rencontres de la dernière journée opposeront:

Damprichard 5 - Arbouans 4
Bavans 8 - Hérimoncourt 3
Réchésy 2 - Taillecourt 3
Seloncourt 11 exempt

Samedi 14 Avril 2012 17:47

Y avait déjà un sujet où tu aurais pu poster JPR25 en fait ; ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47930-1.html

Lundi 23 Avril 2012 17:34

Bonjour à tous,
Voici peut-être mon dernier message sur ce sujet car comme me l'on conseillé plusieurs forumeurs, je posterai l'an prochain dans un sujet existant ou je lancerai un sujet plus large qui réunira toutes les poules départementales du district Belfort-Montbéliard et ce jusqu'à la PR... Enfin je réfléchis déjà au truc...
Pour l'instant, je viens donner ici le classement de fin de saison de l'unique poule de D5 de toute la région.
1er : TT Seloncourt 11 ==> 17 points
2e : PPC Bavans 8 ==> 17 points
3e : ACLRE Réchésy 2 ==> 14 points
4e : EV Hérimoncourt 3 ==> 12 points
5e : Damprichard 5 ==> 10 points
6e TT Arbouans 4 ==> 8 points
7e : ALC Taillecourt ==> 5 points

Seloncourt et Bavans montent en D4, Seloncourt et Réchésy disputeront la journée des titres...
0
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes