Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

ECL Messieurs 2011/2012 - Page 3

Samedi 14 Janvier 2012 17:36

J’étais présent hier , en attendant ma jolie photo avec michael maze ( que j'ai eu Émoticône ) j'ai entendu une conversation entre shibaev ( il a balancé la balle de match qui avais eu le malheur de retombé sur son sac et qui baragouiné en russe , j'suis pas russe mais il etais pas content ) et maze j'ai cru comprendre qu'ils étaient gêné par le rebond de la table car un coup elle rebondissait fort et un coup la balle plongé . Et qu'un point sur deux il y avais fillé ou pas .
Un lebesson qui nous a sortit une transe et pas un grand hou Émoticône
Maze gêné par la table qui perd rubstov ( chanceux , maze gêné par la table )
Chuan qui gagne (logiquement )

enfin ça s’empêche pas un bon match de nos français .
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Samedi 14 Janvier 2012 21:14

Citation de Masterofpico :
J'étais présent hier , en attendant ma jolie photo avec michael maze ( que j'ai eu Émoticône )


Super! Émoticône Émoticône

Quel match!Merci à ASPCTT pour la vidéo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Janvier 2012 21:15 par Geca

Samedi 14 Janvier 2012 21:33

beau match ! Émoticône

Samedi 14 Janvier 2012 23:03

j'adore de plus en plus le jeu de marcos freitas! j'ai trop hate de le voir jouer a la prochaine journée contre cestas! Content

Dimanche 15 Janvier 2012 01:24

Citation de Masterofpico :
J’étais présent hier , en attendant ma jolie photo avec michael maze ( que j'ai eu Émoticône ) j'ai entendu une conversation entre shibaev ( il a balancé la balle de match qui avais eu le malheur de retombé sur son sac et qui baragouiné en russe , j'suis pas russe mais il etais pas content ) et maze j'ai cru comprendre qu'ils étaient gêné par le rebond de la table car un coup elle rebondissait fort et un coup la balle plongé . Et qu'un point sur deux il y avais fillé ou pas .
Un lebesson qui nous a sortit une transe et pas un grand hou Émoticône
Maze gêné par la table qui perd rubstov ( chanceux , maze gêné par la table )
Chuan qui gagne (logiquement )

enfin ça s’empêche pas un bon match de nos français .



On sent l'équipe fair-play qui ne sort aucune excuses lorqu'il perdent MDR

Dimanche 15 Janvier 2012 05:30

Freitas a eu du mal à lancer sa saison, mais ça y est, il retrouve le niveau qui est le sien.

Dimanche 15 Janvier 2012 09:04

J'ai l'impression de Vladi était plus agressif. On l'entend dans ses cris et on le voit dans son jeu : je l'ai trouvé bien plus mobile que d'habitude, non ?

Faut dire que Freitas l'a bien fait bougé !!!


Encore merci "Geca" !!!!

Dimanche 15 Janvier 2012 10:34

Citation de Batteur :
J'ai l'impression de Vladi était plus agressif. On l'entend dans ses cris et on le voit dans son jeu : je l'ai trouvé bien plus mobile que d'habitude, non ?

Faut dire que Freitas l'a bien fait bougé !!!
Encore merci "Geca" !!!!


De rien,merci à toi Batteur et à ASPCTT pour les vidéosÉmoticône

Dimanche 15 Janvier 2012 13:20

Dimanche 15 Janvier 2012 13:58

J'adore Vladi !!!

Je maintiens : il me semble bien plus hargneux à la table.

Dimanche 15 Janvier 2012 18:58

Adrien rate la coche en perdant le deuxième en ayant x balles de set. A 2-0, je ne suis pas persuadé qu'il perd...

Dimanche 15 Janvier 2012 19:59

D'accord avec toi Batteur, je ne suis pas fan de lui mais je dois avouer que je le trouve aussi plus agressif et donc beaucoup plus agréable à regarder...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 15 Janvier 2012 20:06

Merci Manche35.

En effet, connaissant un peu le jeu de Vladi, je le trouve plus vif, plus actif et plus hargneux (il gueule après avoir gagné un points !!!).

On dirait qu'il a trouvé des jambes et qu'étendre les bras ne lui suffit plus.

Samedi 25 Février 2012 14:14

Samedi 25 Février 2012 16:15

Rencontre du 14 janvier

Emmanuel Lebbeson - Yingchao Hou

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Février 2012 23:23 par thomasgarnier
www.ttimpossible.com

Samedi 25 Février 2012 17:44

Samedi 25 Février 2012 17:58

Rubstov ne doit jamais perdre le premier. Et on voit qu'il ne s'en est pas remis. Dommage, parce qu'en allant au moins à la belle, il laissait une chance de qualif à son club Pleurer

Samedi 25 Février 2012 18:12

Citation de branqui :
Rubstov ne doit jamais perdre le premier. Et on voit qu'il ne s'en est pas remis. Dommage, parce qu'en allant au moins à la belle, il laissait une chance de qualif à son club Pleurer


Est-ce que t'es un supporter de l'équipe de Levallois,branqui?Clin d'oeil

Samedi 25 Février 2012 18:56

Dommage pour Levallois.
Lebesso est peut-être celui qui avait le plus de chance par rapport à son adversaire.....dommage qu'il perde à la belle d'entrée.

Samedi 25 Février 2012 20:53

non, mais supporter des équipes françaises en coupe d'europe Clin d'oeil
0
2
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos