Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Thibar Chila ALL/OFF

Sondage

Souhaitez-vous le retour du bois THIBAR Chila ALL/OFF ?

Oui - 50.0% - 2 vote(s)
Non - 50.0% - 2 vote(s)

Vendredi 09 Septembre 2011 00:10

Je recherche les caractéristiques techniques de l'ancien bois THIBAR Chila ALL/OFF. Malheureusement cela fait longtemps que THIBAR ne le fait plus. Beaucoup de pongistes le regrettent.

Est-ce que quelqu'un se rappelle des notes techniques en vitesse et en contrôle de ce bois ?
Qu'elle est la différence en note avec le bois THIBAR Chila OFF ?

Merci d'avance pour vos réponse

Mercredi 14 Septembre 2011 22:20

Je pense qu'il s'agit du même bois, car rien n'a changé mis à part la pastille, même couleur, même forme.
A l'époque de sa sortie, il n'y avait pas beaucoup de bois très légers, la norme c'était 85 à 95 gr, donc Tibhar a eu du mal je pense à positionner ce bois dans une catégorie, off oui, mais avec le bon contrôle du bois, ça faisait aussii All +
bref c'était le bois de Patrick CHILA, avec sa prise de raquette particulière, et son toucher de balle...

Jeudi 15 Septembre 2011 11:50

je pense qu'il parle du cHila classé all-off genre 4L des années 90
celui ci de memoire etait palette bois et manche bleu-gris notation wack R14 C 17
à verifier sur les wacks de ces années
donc ce n'est pas les mm caracteristiques que le chila off actuel

Vendredi 16 Septembre 2011 13:10

Citation de beber :
je pense qu'il parle du cHila classé all-off genre 4L des années 90
celui ci de memoire etait palette bois et manche bleu-gris notation wack R14 C 17
à verifier sur les wacks de ces années
donc ce n'est pas les mm caracteristiques que le chila off actuel

J'ai un bois CHILA All+/Off à la maison, je l'avais acheté dans les années 90 justement, je regarderai mieux ce soir, mais sans parler des couleurs (la j'ai un doute) la forme du bois , le manche et le design me semblent identiques.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois