Revetement pour CD?
Dimanche 22 Juillet 2012 01:35
Dimanche 22 Juillet 2012 01:41

Dimanche 22 Juillet 2012 01:53
On est toujours HS mais le test de la raquette de Gauzy est intéressant : il y a 0.2mm d'écart entre le centre de sa raquette et les bords... et c'est légal ! à mon avis elle est un peu boostée sa raquette. Deuxième interrogztion levée : la mesure de l'épaisseur se fait entre le bois et la partie externe du topsheet, donc la colle compte.Dimanche 22 Juillet 2012 03:13
Mais du coup ça semble risqué de booster, car l'apport d'une substance a de très forte chance d'augmenter un peu le volume de la mousse et donc de faire dépasser l'épaisseur limite.Dimanche 22 Juillet 2012 05:46
C' était à jeanphy (un ancien 60 qui n' a plus rien posté ici depuis le 19 novembre 2011) Tu as coché la case "Autre" au sondage (certainement fermé aux votes depuis longtemps) mais tu as répondu hier seulement à l' auteur qui a posté son sujet ... en septembre 2011... Ah d' accord ... Effectivement, ça prête à confusion... Rhooo Big, faut que tu arrêtes de tout ramener à toi.
Encore une fois, c' est ma faute, c' est moi qui ai déterré ce vieux sujet par rapport à l' Acuda S3, le F3BS, l' Aurus Sound, 3 plaques qui sont sur mes 3 raquettes en ce moment même. Pour moi, le T05 FX n' a rien à voir ici, sauf par rapport à l' Acuda S2 (que j' ai vite enlevé) beaucoup plus rapide.
Dimanche 22 Juillet 2012 09:04
Ah bah si j'ai toujours raison. Tu savais pas ?
et je dirais même
j'avais pas du tout capté les dates... effectivement ça prête à confusion vu sous cet éclairage nouveau
Dimanche 22 Juillet 2012 09:09
Hé bien je vote le Desto F2, ça fait longtemps que je n'en ai plus eu un sur une raquette mais en discutant avec le coach pendant la semaine, on en arrivait à la conclusion que c'était largement suffisant : pas aussi mou que le F3 (qui selon lui conviendrait plus à un revers - question de goût, il préfère plus mou en revers), pas trop rapide mais assez pour vraiment attaquer (j'ai joué contre lui... j'ose pas imaginer les fraises qu'il enverrait avec plus rapide)Dimanche 22 Juillet 2012 09:17
Ah mais d'accord c'est des plaques pas chères et utilisables que vous cherchez ? J'ai la solution pour vous : LKT pro xp, Jupiter, ou même 729fx. Des plaques encore moins chères que les desto et tout aussi utilisables qu'une autre. Un coéquipier de mon club vient de remplacer son T64 par un 729fx. Il trouve ça génial !Dimanche 22 Juillet 2012 09:24
Mouais, le 729 fx, on est quand même loin d'une plaque offensive.Dimanche 22 Juillet 2012 09:29
Eh bien alors un Jupiter ou un pro xp. ça permet d'attaquer aussi bien qu'avec un F3 et ça contrôle bien mieux. J'ai jamais compris ce qu'on pouvait trouver d'exceptionnel à un F3...Dimanche 22 Juillet 2012 09:40
Dimanche 22 Juillet 2012 09:45
Et c'est moins cher ! Et l'accroche est bien meilleure ainsi que le contrôle. Absolument parfait pour des petits joueurs comme nous, franchement à notre niveau on n'a pas besoin de plus de vitesse.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements