Mardi 29 Novembre 2011 14:11
Voici retenus pour le Tour 2 :Mardi 29 Novembre 2011 17:35
Salut la choppe,Mercredi 30 Novembre 2011 07:59
Merci Bruno et à bientôtMercredi 30 Novembre 2011 14:11
je suis repêché en n2 donc Mickaël Denais est repêché en régio.Mercredi 30 Novembre 2011 14:34
C'est bien pour toi, surtout que le déplacement sera moins important en Nationale qu'en régionale!Mercredi 30 Novembre 2011 15:44
ouais c'est vrais que ce coup ci j'ai de la chance au point de vu du déplacement
Mercredi 30 Novembre 2011 16:56
Par contre, avec la réforme, je m'attendais à un bon niveau en régional avec des gars de N2 qui étaient un peu juste en régional... Au final, il y a eu pas mal d'arret je pense et vu le grand nombre de gars en N2, ça ne change pas beaucoup le niveau en régional...Vendredi 02 Décembre 2011 16:23
Vendredi 02 Décembre 2011 16:26
Voici les changements :Vendredi 02 Décembre 2011 16:56
c'est bien 4 poules de 6 ?
Vendredi 02 Décembre 2011 19:05

Samedi 03 Décembre 2011 13:57
bonjourSamedi 03 Décembre 2011 14:14
le serpentSamedi 03 Décembre 2011 17:04
Merci YoannDimanche 04 Décembre 2011 18:20
alors alors qui fait quoi?Dimanche 04 Décembre 2011 18:49
1 GouiallerDimanche 04 Décembre 2011 20:38
Pour l'ile et vilaine monter de : lenoir benjamin et de maxime sourgetDimanche 04 Décembre 2011 22:37
1 Gouialler
Dimanche 04 Décembre 2011 22:40
Monté du Morbihan Cédric Leduff et Jérôme PotierVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles