Mercredi 01 Février 2012 13:22
Toujours pareil, s'il n'y a pas d'absent :Mercredi 01 Février 2012 13:23
Et les poules éventuellesJeudi 09 Février 2012 20:23
Je voulais savoir si ceux qui montés en n2 , aller au tour ( il a lieu prés de cholet , a saint laurent sur sévre je crois )
Mardi 14 Février 2012 11:16
slt,Samedi 25 Février 2012 09:43
salut à tous,Mercredi 07 Mars 2012 10:37
Apparemment il y a un absent en R1, une idée de qui est cet absent?Dimanche 11 Mars 2012 19:51
Quels sont les résultats de cette journée?Dimanche 11 Mars 2012 20:21
1er Brunet GuilaumeDimanche 11 Mars 2012 20:31
Déjà sur la FFTT:Dimanche 11 Mars 2012 21:17
Alors la salle et l'accueil de Muzillac vous l'avez trouvé comment?Dimanche 11 Mars 2012 21:27
nikel, bon sol, bon éclairage, des grandes aires de jeu et une bonne organisation.Lundi 12 Mars 2012 12:46
La salle est vraiment bien ! L'organisation et l'accueil ont également été au rendez vous.Lundi 12 Mars 2012 20:17
Bon ma requête n'est pas innocente car je fais partie du club et je sais que mes collègues ont mis les petits plats dans les grands! Vous avez goûté les crêpes de Marie - Paule??^^Mardi 13 Mars 2012 13:03
Ah nan, pas eu ce plaisir !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles