Jeudi 19 Août 2004 16:30
<IMG SRC=smilies/rire.gif> bignicouJeudi 19 Août 2004 16:49
la saison derniere je joué avec un anti top et pour cette new saison je me suis mis o speddy soft d tecs pour arrété d'étre sur la defensive o nivo du revers.Jeudi 19 Août 2004 21:31
Je connaissais un joueur sur BORDEAUX qui avais une forte corpulence , deux SOFT et qui était 15 a l'epoque ya 10 ans , BIGNICOU , tu iras lui dire comment jouer surtout que c'était un jeune <IMG SRC=smilies/nimp.gif>Jeudi 19 Août 2004 21:47
il ne s'appelait pas r . b . n? y'a deux lettres a trouver et c'est le poto a batman!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 19 Août 2004 21:49
un autre exempleVendredi 20 Août 2004 14:44
pas de reponse pour moi??Vendredi 20 Août 2004 16:30
the pongiste : utilise un mi longVendredi 20 Août 2004 17:16
Megatop : "deux SOFT et qui était 15 a l'epoque ya 10 ans " et bein tu vois maintenant c'est un vieux... Fallait pas qu'il se mette au soft le pov,il a pris un coup de vieux. Quasi sure qu'il a un picot maintenant <IMG SRC=smilies/jump.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements