Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Temps d'adaptation au soft - Page 2

Jeudi 19 Août 2004 16:30

<IMG SRC=smilies/rire.gif> bignicou

Souvent ils passent pas par la case antitop et vont direct au picot aprés le soft .

Jeudi 19 Août 2004 16:49

la saison derniere je joué avec un anti top et pour cette new saison je me suis mis o speddy soft d tecs pour arrété d'étre sur la defensive o nivo du revers.

donc jvoulé cmt utilisé o mieux mon soft sachant ke g un revers plus en coupé et bloc

merci davance

Jeudi 19 Août 2004 21:31

Je connaissais un joueur sur BORDEAUX qui avais une forte corpulence , deux SOFT et qui était 15 a l'epoque ya 10 ans , BIGNICOU , tu iras lui dire comment jouer surtout que c'était un jeune <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Jeudi 19 Août 2004 21:47

il ne s'appelait pas r . b . n? y'a deux lettres a trouver et c'est le poto a batman!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
il ne jouait pas a eysines ?

Jeudi 19 Août 2004 21:49

un autre exemple
gueguen(joueur d'angouleme ,je crois a l'epoque) qui etait gros numeroté y'a deja qqs années.
il avait deux softs

Vendredi 20 Août 2004 14:44

pas de reponse pour moi??

Vendredi 20 Août 2004 16:30

the pongiste : utilise un mi long

Vendredi 20 Août 2004 17:16

Megatop : "deux SOFT et qui était 15 a l'epoque ya 10 ans " et bein tu vois maintenant c'est un vieux... Fallait pas qu'il se mette au soft le pov,il a pris un coup de vieux. Quasi sure qu'il a un picot maintenant <IMG SRC=smilies/jump.gif>
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements