Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Bundesliga 2011/2012

Sondage

Qui sera champion selon vous?

Dortmund - 40.0% - 4 vote(s)
Bayer Leverkusen - 0.0% - 0 vote(s)
Bayern - 60.0% - 6 vote(s)
Hanovre - 0.0% - 0 vote(s)
Mainz - 0.0% - 0 vote(s)
Schalke 04 - 0.0% - 0 vote(s)
Hambourg - 0.0% - 0 vote(s)
Wolfsburg - 0.0% - 0 vote(s)
Autres - 0.0% - 0 vote(s)

Lundi 08 Août 2011 00:11

La première journée a débuté, avec déjà un faux pas du Bayern contre Mönchengladbach! Dortmund confirme son statut de champion face à Hambourg! Stuttgart et Wolfsburg semblent repartir sur de meilleures bases que les années précédentes alors que Schalke patauge encore!

Pour moi, je pense que Dortmund va reconduire son titre! Mais reste à voir comment ils vont gérer leur parcours européen!

Lundi 08 Août 2011 09:59

normal! bailly, le chat noir, ne joue plus à gladbach! Émoticône

Lundi 08 Août 2011 10:03

J'ai vu le match de Dortmund vendredi et je les ai trouvé très bons, ça sera encore très dur de les battre cette année surtout chez eux où l'ambiance est tout simplement exceptionnelle. Les Grosskreutz, Götze, Kagawa m'ont impressioné. Après comme tu dis il vont devoir gérer leur parcours européen et ça ne sera pas facile, je ne connais pas trop leur banc mais en tout cas il sera important et souvent sollicité à mon avis en raison de la fatigue des titulaires et des éventuelles blessures.
J'ai voté Dortmund, le Bayern semble encore fragile défensivement. Je ne vois pas de grosses surprises cette année.

Lundi 08 Août 2011 10:25

De Camargo confirme qu'il est un pion important de Gladbach! Décisif pour le maintien en D1 dans les matches de barrage, il offre la victoire face au Bayern, avec une sortie catastrophique de Neuer!

Dimanche 14 Août 2011 00:36

Le Bayern sauve un peu la face dans cette deuxième journée, mais qu'est-ce que c'était difficile face à Wolfsburg. Avec un but de Luiz Gustavo dans les toutes dernières secondes du match, ils engrangent leur première victoire.

Pour l'instant, Mainz et Hanovre continuent sur leur lancée de l'année dernière avec 2 victoires. Dortmund perd déjà des plumes face à Hoffenheim (défaite 1-0), alors que Cologne sombre complètement avec 8 buts encaissés pour 1 petit but marqué en deux matches...
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport