Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

ANDRO : Shifter et Shifter Powersponge - Page 2

Vendredi 19 Août 2011 12:06

Très bien
Merci d'avance pour tes impressions.
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Dimanche 21 Août 2011 23:07

Je viens de voir en feuilletant le catalogue wack, que ces revêtements sont normaux sans effet tensor.
Donc pas vraiment possible de les comparer, comme appris à l'école, on ne compare pas des choux avec des "patates".... Émoticône
Je vais donc pour le moment rester sur les Hexers PS que j'ai, car j'aime le petit effet tensor qu'ils procurent.

Dimanche 21 Août 2011 23:07

SI toutefois, quelqu'un les tests, un petit CR serait le bienvenu.

Dimanche 21 Août 2011 23:12

Manuxme, peux-tu me confirmer que tu préfère l'Hexer PS au Roxon du fait de l'angle de rejet plus bas chez l'Hexer ?
Merci
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Dimanche 21 Août 2011 23:18

Je n'ai jamais joué avec quelconques ROXON, je ne peux rien dire pas rapport aux Hexer.
L'hexer PS me convient par ses 38°, Roxon 33, 45 ou 50°, donc le 1er trop tendre et les 2 autres trop dur pour des jeux en rotations (enfin c'est mon avis, je n'ai pas d'expérience en revêtement dur et jeu en rotation).
Quant aux angles de rejet, "ch'ai pas"....

Dimanche 21 Août 2011 23:25

Citation de Manuxme :
Je n'ai jamais joué avec quelconques ROXON, je ne peux rien dire pas rapport aux Hexer.
L'hexer PS me convient par ses 38°, Roxon 33, 45 ou 50°, donc le 1er trop tendre et les 2 autres trop dur pour des jeux en rotations (enfin c'est mon avis, je n'ai pas d'expérience en revêtement dur et jeu en rotation).
Quant aux angles de rejet, "ch'ai pas"....

Merci Manuxme
(Tu as sans doute remarqué que je me focalise sur Andro et tente de trouver un coup droit qui me corresponde dans la gamme).
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Dimanche 21 Août 2011 23:27

Oui j'ai vu....
Tout comme toi, je me focalise sur une marque et j'ai choisi Andro qui me va plutot bien.... Clin d'oeil
Émoticône

Lundi 22 Août 2011 18:25

Citation de Manuxme :
Oui j'ai vu....
Tout comme toi, je me focalise sur une marque et j'ai choisi Andro qui me va plutot bien.... Clin d'oeil
Émoticône

Émoticône
Petite digression : Manuxme, c'est quoi ton style de jeu (avec l'Hexer PS) ? As-tu testé en 1.7mm avec ton bois Temper All+ ?
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Lundi 22 Août 2011 18:38

Pas testé le 1.7, je connais que le 1.9.
J'ai un jeu offensif tout en rotation et placement pres de la table.

D'ailleur, en parcourant le forum, j'ai appercu que chez Thibar, l'Aurus Sound etait similaire, voir un eu plus adherent et plus de controle que l'Hexer PS (cotation sur madison) pour une poignée d'euro en moins.... Je suis en train de me tater....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Août 2011 18:40 par Manuxme

Lundi 22 Août 2011 20:32

Des infidélités à Andro...
C'est marrant car c'est Thibar qui m'intéressent également !
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Lundi 22 Août 2011 21:21

C'est vrai que je regarde bcp ce que fais Andro, et essai de m'y tenir, mais si je trouve un equivalent (tjrs en recherche d'un chouilla plus de controle), pour un peu moins cher je prends. J'ai essaye avec le XIOM Vega Elite, mais moins de controle et plus dynamique, me conviens pas du tout.

Du coup l'Aurus Sound peut repondre peut etre a mes attentes, enfin par rapport a ce que j'ai lu....

Cote bois, la c'est sur, ca changera pas (devrait... Clin d'oeil )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Août 2011 21:22 par Manuxme

Samedi 03 Septembre 2011 17:13

Je up ce sujet, quelqu'un a testé cette plaque?

Dimanche 04 Septembre 2011 10:14

Je me posais une question a propos des 2 shifters....
Dans les descriptifs, le shifter est indiqué pour les jeux en rotation alors que la plaque est annoncée avec une dureté de 45° et le shifter powersponge une dureté de 38°...

J'aurais pensé l'inverse, avoir un revêtement plutot tendre pour les jeux en rotation...

Qu'en pensez vous ?

Mardi 13 Septembre 2011 22:23

Salut tt le monde UP pour dire que j essai le shifter powersponge normalement demain si j l est recu^^ sinon vendredi je vous direz mes impressions
SOYEZ PATIENTClin d'oeil
PS:je vais l essayer en 1,9 sur bois magic light comme marquer a gaucheClin d'oeil

Mardi 13 Septembre 2011 23:17

Citation de magnus :
Des infidélités à Andro...
C'est marrant car c'est Thibar qui m'intéressent également !


ça vous intéresse mais comme beaucoup de membres du forum, vous n'arrivez pas à l'écrire... Émoticône

Tibhar...

sinon, pour revenir au sujet, j'ai tenté une nouvelle candidature de test pour ces plaques (shifter ou shifter powersponge) via un concours allemand sur facebook...
on verra si je suis dans les 100.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Septembre 2011 23:19 par Boss1703

Mercredi 14 Septembre 2011 05:23

Citation de lepingpongeurdu62 :
Salut tt le monde UP pour dire que j essai le shifter powersponge normalement demain si j l est recu^^ sinon vendredi je vous direz mes impressions
SOYEZ PATIENTClin d'oeil
PS:je vais l essayer en 1,9 sur bois magic light comme marquer a gaucheClin d'oeil


Merci d'avance, j'ai hate d'un retour sur ces plaques...
Tu nous diras egalement dans quel sens elle a ete pose (plus de controle ou plus de rapidite).

Merci et bon test.

Manuxme.

Vendredi 23 Septembre 2011 05:26

Hello lepingpongeurdu62,

Alors as tu eu l'occasion de jouer avec ce shifter powersponge ?

SI oui, ton avis nous interresse,

Merci
Manuxme.

Dimanche 25 Septembre 2011 20:45

UP !

Samedi 01 Octobre 2011 22:05

Ohééééé?!!

Dimanche 02 Octobre 2011 09:55

Je lui ai laisse un MP, mais pas de reponse non plus.... Pleurer
1
1
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements