Vendredi 25 Juin 2004 16:14
C'est bien dommage d'en arriver là, mais il faut bien marquer une différence entre ceux qui sont bénévoles et les "simples consommateurs" qui considèrent donc qu'après avoir payé leur coti. ils n'ont plus qu'à se mettre à la table, sans participer à quoi que ce soit.Vendredi 25 Juin 2004 17:31
Salut,Vendredi 25 Juin 2004 17:37
ca revient a ce que j'avais dit plus haut sauf qu'au lieu de présicer les règles dans ce que je proposais on les observe sans les dicter.Mardi 29 Juin 2004 13:45
Baldor, avec un tel système, je trouve que ça encourage plutôt l'esprit dit "consommateur", en tout cas pour ceux qui ont de l'argent, parce que le fait de payer les dispense alors de tout investissement. Et avec l'argent récolté, le club n'en a pas plus de monde pour les organisations. Et puis pour quelqu'un qui va par exemple monter la salle six fois dans l'année, si on lui dit qu'il sera remboursé pour un montage, il va peut-être venir moins...Mardi 29 Juin 2004 14:30
Oui bien sûr, quoique tu fasses, tu auras toujours des critiques...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général