Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 2 Messieurs Zone 3 Poule C 78/91 - Page 2

Samedi 05 Novembre 2011 11:38

Et bah finalement... Les pronostics étaient pourris ! On se rend compte que cette poule est vraiment très homogène ! Pour nous, le nul face à Montesson est un véritable exploit vu que nous jouions avec un joueur classé 5. On passe même tout près de la victoire car après avoir fait que des perfs, on fait une contre qui nous fait faire 10-10.
Tous les matchs sont donc jouables et rien est fait en haut comme en bas !

Jeudi 17 Novembre 2011 09:08

Demain 5ème journée, à vos pronos :

Montesson - St Cyr => Montesson
Corbeil - Yerres => Corbeil
Palaiseau - Maule => Maule
Viroflay - Ris Orangis => match nul

Bons matchs à tous

Samedi 19 Novembre 2011 09:46

Corbeil bat Yerres 11 / 9

Après avoir mené 9 à 2 nous gagnons finalement, mais que les 2 derniers points ont été dur à marquer.

Samedi 19 Novembre 2011 10:12

Victoire de Maule à Palaiseau 12/8 dans une ambiance détendue et bon enfant !!!

Il va y avoir de la castagne pour les 3ème et 4ème places !!! Cette fin de phase s’annonce passionnante.

Jeudi 24 Novembre 2011 16:23

Allez, je me lance pour les pronos de la 6ème journée.

Ris Orangis - Montesson => Ris Orangis
Yerres - Maule => Match nul (mais malheur au perdant s'il y en a un)
Viroflay - Palaiseau => Viroflay
St Cyr - Corbeil => Corbeil

Selon les résultats de cette 6ème journée, tout devrait se jouer sur la dernière, tant pour la montée (même si Viroflay semble les mieux placés, mathématiquement rien n'est fait) que pour les descentes (5ème et 6ème place).

Jeudi 24 Novembre 2011 19:51

Ris Orangis - Montesson => Montesson (ils peuvent se renforcer avec l'équipe 2 ou 3)
Yerres - Maule => Yerres (avantage de jouer à la maison)
Viroflay - Palaiseau => Viroflay (Viroflay, palaiseau descend déjà)
St Cyr - Corbeil => Corbeil (St Cyr descend)

Vendredi 25 Novembre 2011 09:52

Il y a encore de l'enjeu pour 5 équipes et ça rend cette fin de phase sympa !!!

Nous concernant, une victoire sur Yerres nous permettrait de conserver un infime espoir de nous maintenir en cas de défaite de Montesson.

Aytt, avez-vous gagné au setaverage dans la rencontre vous opposant à Montesson ?

Si oui, ça rendra la bataille de ce soir encore plus belle !

Bons matchs à tous

Vendredi 25 Novembre 2011 10:34

Non, nous avons perdu je crois bien mais je ne vois pas Montesson perdre 2 matchs même s'ils ne sont pas favoris pour les 2. Cette poule est tellement homogène qu'il peut tout se passer.
Pour nous, on va essayer de faire 5ème et puis on verra bien si ça suffit(victoire sur Maule puis nul minimum à Palaiseau).
Apparemment, il y a encore des réunions concernant les descentes et ça pourrait changer. Puis il n'y aura pas forcément le nombre de descentes de N3 alors jouons tout à fond et on aura pas de regrets.

Pour les pronos :
Ris - Montesson -> Nul
Viroflay - Palaiseau -> Viroflay
St Cyr - Corbeil -> Corbeil
Yerres - Maule -> Yerres

PS à davdufour : je sais pas si tu as vu mais il y a un arbitre ce soir donc prenez vos précautions(même maillot, à l'heure) mais il est très sympa et va vite.

Vendredi 25 Novembre 2011 17:31

En effet, j'ai eu l'info concernant la présence d'un JA... Départ à 18 h ça devrait nous permettre d'arriver à l'heure !!!

Samedi 26 Novembre 2011 02:00

Victoire de Yerres sur Maule 15/5, on peut même dire une fessée !!!

Samedi 26 Novembre 2011 02:34

Et oui gros match pour nous surtout en bas(9/1), un nul contre palaiseau au minimum et nous sommes 5ème !

Samedi 26 Novembre 2011 09:38

Victoire de Corbeil face à St Cyr 19/1

Samedi 26 Novembre 2011 10:13

Citation de davdufour78 :
Aytt, avez-vous gagne au setaverage dans la rencontre vous opposant à Montesson ?

Citation de aytt :
Non, nous avons perdu je crois bien

Citation de aytt :
Et oui gros match pour nous surtout en bas(9/1), un nul contre palaiseau au minimum et nous sommes 5eme !

Au vu de ces messages, aytt, confirmes-tu avec certitude que la rencontre Montesson-Yerres a accouche d'un match nul en votre defaveur ?

Car si tel est le cas, nous connaissons deja les 4 premiers du classement (Viroflay, Ris Orangis, Corbeil Essonnes, Montesson) avant meme les resultats de la derniere journee, non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Novembre 2011 11:05 par touterrain

Samedi 26 Novembre 2011 16:35

Oui on a perdu aux sets. Donc Viroflay 1er si minimum match nul contre Montesson. S'ils perdent, le vainqueur de Corbeil-Viroflay fait 1er. Montesson sûr 4ème.
St Cyr 8, Palaiseau 7 et nous 5 si on fait minimum match nul.

Samedi 26 Novembre 2011 18:03

Si Viroflay nul ou gagne Viroflay 1er
Si Viroflay perd (peu probable) et
- Ris bat Corbeil => Ris 1er
- Corbeil bat Ris => Viroflay 1er (on doit être derriere au nombre de set).
Montesson sera 4è
Yerres et Maule (selon les résultats de leur match respectif) 5 ou 6
Palaiseau 7è
St Cyr 8è

Dimanche 27 Novembre 2011 09:34

Merci pour votre réactivité.
En tous cas les rencontres au sein de la poule ont été intéressantes à tout point de vu (fair-play, rencontres équilibrées...) et la dernière journée ne manquera pas à l'appel j'en suis certain Content
Bonne chance à tous pour ce dernier tour Clin d'oeil

Mardi 06 Décembre 2011 11:06

1. VIROFLAY USM 17 pts
2. RIS ORANGIS US 3 16 pts
3. CORBEIL ESSONNE 15 pts
4. MONTESSON TT 13 pts
5. YERRES ATT 11 pts
6. MAULOISE US 10 pts
7. PALAISEAU US 3 8pts
8. SAINT CYR CAO 2 6 pts

Derniere journee de la phase 1 :

MONTESSON TT 1 - VIROFLAY USM 1
CORBEIL ESSONNE 1 - RIS ORANGIS US 3
MAULOISE US 1 - SAINT CYR CAO 2
PALAISEAU US 3 - YERRES ATT 1

Corbeil sera-t-il motive pour jouer le coup a fond pour un match sans enjeu pour eux ?

Viroflay devrait gagner contre Montesson
Ris devrait battre Corbeil 11-9
Maule devrait gagner contre St Cyr et Yerres gagner a Palaiseau si la logique est respectee

Mercredi 07 Décembre 2011 11:56

Mes pronos :

MONTESSON TT 1 - VIROFLAY USM 1 : Viroflay
CORBEIL ESSONNE 1 - RIS ORANGIS US 3 : Corbeil, on va se battre pour la seconde place.
MAULOISE US 1 - SAINT CYR CAO 2 : victoire de Maule
PALAISEAU US 3 - YERRES ATT 1 : victoire de Yerres

Bons matchs à tous.

Jeudi 08 Décembre 2011 12:05

Nous, on va se battre aussi pour garder la 5ème place, ça peut jouer pour les poules de seconde phase... en PR surement. Corbeil a raison de se battre pour la seconde, bonne chance !

Bons matchs à tous, je vois les mêmes pronos que Seawolf !

Jeudi 08 Décembre 2011 12:24

A aytt, pour information il se pourrait que la 5ème place donne droit à un nouveau tour en R2. Il devrait y avoir moins de descente que prévue. La R2 resterait à 16 poules au lieu de passer à 14.
0
3
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes