Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Aquitaine Poule B 2011/2012 1ère phase - Page 7

Sondage

Qui pour la montée ?

Bougue Laglorieuse 2 - 22.7% - 5 vote(s)
Union St Jean 1 - 9.1% - 2 vote(s)
Hasparren 1 - 31.8% - 7 vote(s)
Marmande 2 - 9.1% - 2 vote(s)
Mios 1 - 13.6% - 3 vote(s)
Gujan 3 - 4.5% - 1 vote(s)
Braud 1 - 4.5% - 1 vote(s)
Bernadets TT 1 - 4.5% - 1 vote(s)

Mercredi 14 Décembre 2011 11:57

Pr info, à Bernadets, il y a qd même un 14, un 12 (ancien 14 qui jouait plus trop depuis plusieurs années), et 2 jeunes qui valent + q leur classement:
- un 12 qui passe 14 avec 90% de victoires sur la phase en A, perf sur le 16 de Mios au dernier match / ex.
- un 11 qui passe 12 avec bcp de perf à 13 et 14 sur la phase, et 80% de victoires aussi.

Même si la poule était + faible que les autres, ils n'ont donc pas volé leur montée.

Mercredi 14 Décembre 2011 19:14

Merci beaucoup à Coco pour ses chiffres qui parlent d'eux même et pour ses félicitations.

Mercredi 14 Décembre 2011 20:02

Ce qui agace tout le monde sauf moi qui est fait 3.5 sur cette équipe de champions c'est la façon de faire...
Perso si je pouvais faire 3.5 sur toutes les grosses cylindrées je serais le plus heureux...
En fait Bernadets était la meilleure équipe de R3 et j'ai fait 3.5 donc si qqun me veut pour jouer en R2 ou R1 j'étudie toute proposition
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 14 Décembre 2011 20:36

Ce sera ma dernière intervention sur ce forum...

Jerem 47, tu n'as fait que 2.5 sur nous (défaite sur le 11) mais ce n'est qu'un détail.... sans doute que les recruteurs de R2 et R1 seront heureux de le savoir...

Concernant notre "façon de faire", nous avons UNIQUEMENT demandé à Mios de ne pas communiquer trop vite le résultat et je pense qu'il est facile pour tout le monde de comprendre la raison qui nous a poussé à leur demander cela....

Mercredi 14 Décembre 2011 20:56

Même en sachant le résultat de Mios, c'est mal connaître Bougue que de croire qu'on allait balancer le match...pffffff.....
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 14 Décembre 2011 20:58 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 14 Décembre 2011 22:06

Putain merde tu as raison j'ai perdu le 11...
Aucun souvenir :-) sûrement parce qu'on avait accepté de faire faire 3 matches à la suite à un joueur pour qu'il aille à un concert...
Ça c'est l'esprit sportif à notre petit niveau...
Si je suis ton raisonnement de tout le monde comprend Pk mios a menti j'aurai du te dire à ben non mon pote vous jouez la montée nous aussi je m'en bats le cul de ton concert...
Désolé c'est pas ma façon de voir les choses
Et je pense pas que bougue eut balancé en ayant connaissance du score parce que justement comme nous ils respectent le jeu les joueurs et les adversaires...
Mea culpa pour ce fameux 11 que j'ai perdu... Je ne m'en souviens absolument pas
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 14 Décembre 2011 23:10

Le gars de Mios aurait dû dire qu'il ne voulait pas communiquer le résultat plutôt que de mentir (dire qu'il y a eu 10-10) pour une R2...notre sport aquitain tombe bien bas...
C'est et ça restera toujours une montée entachée d'un mensonge pas très glorieux...
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 14 Décembre 2011 23:15 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 14 Décembre 2011 23:31

Citation de boubou64 :
Même en sachant le résultat de Mios, c'est mal connaître Bougue que de croire qu'on allait balancer le match...pffffff.....


Balancer, non, évidemment, mais tu sais bien qu'inconsciemment, Bougue n'aurait pas joué avec autant de gnac, et aurait donc forcément laissé quelque points supplémentaires en route ...

Citation de boubou64 :
Le gars de Mios aurait dû dire qu'il ne voulait pas communiquer le résultat plutôt que de mentir (dire qu'il y a eu 10-10) pour une R2...notre sport aquitain tombe bien bas...
C'est et ça restera toujours une montée entachée d'un mensonge pas très glorieux...


Ne reprochez pas à Bernadets le zèle du mec de Mios, qui a carrément pipoté le résultat. Vu que les matches ne se déroulaient pas le même jour, je comprends tout à fait la demande faite par Bernadets à Mios, afin de préserver l'équité sportive ... Si les 2 matches avaient eu lieu le samedi en même temps, les résultats auraient été les mêmes, et donc personne ne trouverait rien à redire à la montée de Bernadets.

Bernadets a battu à la régulière 2 des 3 grosses équipes de la poule. Marmande ne l'a pas fait et Bougue a perdu la confrontation directe. Donc le plus méritant monte ...

Jeudi 15 Décembre 2011 00:00

Tout à fait mais n'empêche....
Bon alors ce GDT 0x ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Décembre 2011 00:01 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 15 Décembre 2011 09:29

Citation de boubou64 :
Tout à fait mais n'empêche....
Bon alors ce GDT 0x ?


Faut juste que je trouve le bois qui va bien avec, et avec ce que j'ai en stock, c'est pas du tout le cas ... Je suppose que tu recommandes le Toccata ?
0
4
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes