Je sais que les tenergy seront irremplaçables mais le porte monnaies ne pourra pas tenir le coup alors je persiste à croire que je vais trouver un revêtement pro he du tenergy qui me donnera de bonnes sensations et le G3 superspin me parait etre une bonne alternative
De plus, j'ai du mal à controler la balle dans le jeu court mais aussi quand je suis loin de la table en défense lifté alors j'espère que le g3 sera mon remède
Je plussoie sur le fait que les tenergy sont irremplaçables. En particulier tu ne retrouveras pas la régularité du tenergy avec le SSG3. Les sensations seront clairement différentes mais ça peut être une alternative. Une autre alternative ça pourrait être le Jupiter en max ; tu auras une bonne adhérence, une vitesse légèremet inférieure mais un excellent contrôle.
Est ce que quelqu'un pourrait me prêter un SSG3 pour que je puisse le tester à moindre frais?
Je paye bien sur les frais de port et je vous assure que je le redonnerai en bon état
Sinon je veux bien échanger un Xiom Véga Pro noir en max contre un SSG3 (noir si possible)