Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel classement pour jouer en quelle division ? - Page 2

Mercredi 29 Juin 2011 19:01

Citation de verioche :
Citation de dragon hearth :

Sinon pour te répondre Santes, il y a d'autres moyens pour que votre N°300 joue dans votre équipe au dessus. Par exemple, avancez la rencontre. Moi je trouve pas normal qu'un 300 joue en R3.
En prénat d'accord (et encore il va s'amuser). Mais R3, c'est completement anormal.

Je ne sais pas comment ça se passe chez toi mais, chez nous, si on dit au club adverse "merci d'avancer la rencontre sinon notre n°300 ne va pas pouvoir jouer", je suis à peu près sûr que tout le monde trouvera un prétexte pour refuser.
Je pense que c'est pour le joueur concerné que c'est le plus ennuyeux, pas pour les adversaires qui le rencontrent une fois dans l'année.

Je trouve alors la mentalité des joueurs adverses vraiment merdique.
Le ping est un loisir et je trouve dommage qu'une équipe refuse d'avancer un match pour qu'un joueur puisse jouer dans son équipe.

Nous on a toujours bien voulu avancer les matchs si ca pouvait aider les autres.
Perso, je préfère jouer une équipe complète dans ma division qu'une équipe avec plusieurs joueurs en moins.
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 29 Juin 2011 19:44

Pour rappel, les règlements du championnat de France par équipe sont édictés par plusieurs instances :
- la fédé pour le National
- la ligue pour le Régional
- le comité pour le Départemental

par conséquent, pour les deux derniers championnats, chaque département et/ou région peut avoir un règlement différent : jour des rencontres, score acquis ou pas, équipe de 4 ou de 6,.... et classement mini ou maxi.

A+

Mercredi 29 Juin 2011 19:50

Citation de elmarit :
Pour rappel, les règlements du championnat de France par équipe sont édictés par plusieurs instances :

par conséquent, pour les deux derniers championnats, chaque département et/ou région peut avoir un règlement différent : jour des rencontres, score acquis ou pas, équipe de 4 ou de 6,.... et classement mini ou maxi.

A+

Tout à fait, ainsi certains dep ou ligues ont des divisions avec des classements min et/ou max.
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 30 Juin 2011 12:40

Citation de bacman77 :
Citation de elmarit :

A+

Tout à fait, ainsi certains dep ou ligues ont des divisions avec des classements min et/ou max.

Je suis preneur de me dire quel comité ou ligue alors ont un règlement avec classement maxi !! Parce que j'en ait jamais entendu parler.

Jeudi 30 Juin 2011 14:46

ce n'est pas parce que tu n'en n'a jamais entendu parler, dragon hearth, que cela n'existe pas.
tu prends le 16 par exemple. classement maxi en départemental.

Jeudi 30 Juin 2011 14:52

Le 16?? la Charente?? ou le classement 16?

Et dans quel comité? Ou quel classement maxi en quel division ?

Donne des infos alors si tu t'y connais Elmarit.

Jeudi 30 Juin 2011 15:11

Je joue dans le 17, mais en Charente (16), le règlement dit ça :

- Dès lors qu’il y a des équipes à un niveau régional voire national, nous fixons une limite de points à 1599 (classement 15) pour le championnat départemental.
- Les clubs n’ayant que des équipes de niveau départemental doivent impérativement faire jouer de toute évidence le plus haut classé dans l’équipe n°1.

Jeudi 30 Juin 2011 15:34

Oki !

Mais tiens une question branqui :

Une équipe en charente a son meilleur joueur classé 17 et l'équipe 1 est en R3.

Ce joueur ne peut plus jouer en équipe 1 parce qu'il travaille. On peut le mettre que dans l'équipe 2 en département.
Ce joueur ne peut donc plus jouer du tout en championnat.

Ca pose problème mais bon je trouve ca normal qu'un 17 ne joue pas en Pré région s'il y a une équipe plus haute meme s'il travaille.

Ce réglement pour moi ne peut s'appliquer que si les autres équipes avancent les rencontres si le joueur travaille le jour de la compétition.

Jeudi 30 Juin 2011 19:21

il change de club alors! MDR

Jeudi 30 Juin 2011 20:33

j'y peux rien moi Clin d'oeil

et puis je joue pas dans ce département, je ne connais pas les responsables du règlement Clin d'oeil

Vendredi 01 Juillet 2011 10:07

Citation de dragon hearth :
Oki !

Une équipe en charente a son meilleur joueur classé 17 et l'équipe 1 est en R3.

Ce joueur ne peut plus jouer en équipe 1 parce qu'il travaille. On peut le mettre que dans l'équipe 2 en département.

voila, tu as compris.
après, le règlement ne peut pas convenir à toutes les situations.
et un joueur qui ne peux se rendre disponible le joueur des compétitions (travail, famille, autre sport), et bien il ne joue pas.
j'ai le cas d'un 18. il ne demande pas, et n'aurait jamais l'idée de jouer en PN, en demandant chaque semaine de déplacer la rencontre un dimanche par exemple.
il se contente des tournois.

Vendredi 01 Juillet 2011 18:26

ouaip, moi je connais un 15 qui ne joue qu'en corpo...

Samedi 02 Juillet 2011 15:13

Citation de k ou choux :
ouaip, moi je connais un 15 qui ne joue qu'en corpo...

La meme chose sauf qu'il est 16 quasi 17 pour la personne que je connais.
Il ne veut plus jouer le dimanche donc du coup il joue qu'en corpo.
Après c'est son choix ^^
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général